Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

MERCI EN EFFET C'ETAIT TOUT BÊTE !!!!

J'ai fais comme les Schadocks j'ai pompé, pompé... :2 (15)::2 (15): et ça marche : se sont ces voyants qui m'ont fait paniquer on me bassine tellement avec la fragilité de l'électronique sur ces moteurs :2 (10):

et puis surtout je n'ai pas insisté au démarrage alors que là j'ai poussé un peu un le démarreur et ça tourne... j'y vais à taton avec le 3L alors que le baroud je maitrise (presque) :betm13:

 

Bonjour

 

Par avance pardonnez moi si ce problème a déjà été exposé mais je n'ai pas trouvé de topic qui résolve mon problème...et je commence un peu à paniquer :2 (22): (en 1 seul mot :2 (20): )

 

le modéle : Y61 de 2000 boîte auto 169 000 kms

 

Le trol fonctionnait parfaitement avant mon intervention, j'ai juste voulu déplacer le pré-filtre RACOR pour le rapprocher du filtre comme dans les astuces de Tatanka. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait côté "mécanique" : juste déplacé le pré-filtre !

 

J'en ai profité pour démonter les plastiques du tableau de bord et ma femme a passé l'aspirateur et un coup de soufflette sur toute la poussiére déposée là.

 

Après avoir fait tout ça j'ai rempli le pré-filtre de gasoil, j'ai pompé manuellement pour remplir le filtre gasoil qui a durci...et...rien !!

 

clé de contact, pré-chauffage...et le patrol broute avec le voyant ABS qui clignotte, les voyants BATTERIE, STOP et le témoin "A/T OIL TEMP":2 (24): à priori aucun rapport avec mon intervention !!!

 

la pédale de frein est très dure : j'ai changé mes plaquettes il y a 1500 kms ça peut avoir un rapport ?!

 

j'ai vérifié tous les fusibles : boitier sous tableau de bord + celui à côté de la batterie tout est OK. :2 (25):

 

inutile de vous dire que je suis DESESPERE !!!!!! je fais référence au coup d'aspirateur et à la souflette en pensant que peut-être un fil a été débranché sans faire gaffe...mais là encore j'ai rien vu d'anormal !

 

est ce que ça peut-être une mise en sécurité du moteur ?

 

PIERRE (et les autres... :2 (26): ) AU SECOURS !!!!

 

merci de vos réponses

 

j'y retourne...

 

ps : ça peut avoir son importance : le 4x4 est garé en légére pente et le frein à main et le frein de parking sont enclenchés...mais j'ai réussi à les débloquer et reculer légérement !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.