Trollissimo Posté(e) : 11 octobre 2008 Posté(e) : 11 octobre 2008 MERCI EN EFFET C'ETAIT TOUT BÊTE !!!! J'ai fais comme les Schadocks j'ai pompé, pompé... et ça marche : se sont ces voyants qui m'ont fait paniquer on me bassine tellement avec la fragilité de l'électronique sur ces moteurs et puis surtout je n'ai pas insisté au démarrage alors que là j'ai poussé un peu un le démarreur et ça tourne... j'y vais à taton avec le 3L alors que le baroud je maitrise (presque) Bonjour Par avance pardonnez moi si ce problème a déjà été exposé mais je n'ai pas trouvé de topic qui résolve mon problème...et je commence un peu à paniquer (en 1 seul mot ) le modéle : Y61 de 2000 boîte auto 169 000 kms Le trol fonctionnait parfaitement avant mon intervention, j'ai juste voulu déplacer le pré-filtre RACOR pour le rapprocher du filtre comme dans les astuces de Tatanka. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait côté "mécanique" : juste déplacé le pré-filtre ! J'en ai profité pour démonter les plastiques du tableau de bord et ma femme a passé l'aspirateur et un coup de soufflette sur toute la poussiére déposée là. Après avoir fait tout ça j'ai rempli le pré-filtre de gasoil, j'ai pompé manuellement pour remplir le filtre gasoil qui a durci...et...rien !! clé de contact, pré-chauffage...et le patrol broute avec le voyant ABS qui clignotte, les voyants BATTERIE, STOP et le témoin "A/T OIL TEMP":2 (24): à priori aucun rapport avec mon intervention !!! la pédale de frein est très dure : j'ai changé mes plaquettes il y a 1500 kms ça peut avoir un rapport ?! j'ai vérifié tous les fusibles : boitier sous tableau de bord + celui à côté de la batterie tout est OK. :2 (25): inutile de vous dire que je suis DESESPERE !!!!!! je fais référence au coup d'aspirateur et à la souflette en pensant que peut-être un fil a été débranché sans faire gaffe...mais là encore j'ai rien vu d'anormal ! est ce que ça peut-être une mise en sécurité du moteur ? PIERRE (et les autres... ) AU SECOURS !!!! merci de vos réponses j'y retourne... ps : ça peut avoir son importance : le 4x4 est garé en légére pente et le frein à main et le frein de parking sont enclenchés...mais j'ai réussi à les débloquer et reculer légérement !
Ultraviolet91 Posté(e) : 11 octobre 2008 Posté(e) : 11 octobre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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