juju.speleo Posté(e) : 12 octobre 2008 Posté(e) : 12 octobre 2008 Ben nous voilà de retour à la case, après un bon bol d'air en solo avec Maman et le Chienchien à sa mèmère. Pas vu un pélouque dans la colline, à part un calamar de chasseur plein de rosé, qui m'a cassé les burettes parce que j'étais sur une piste interdite à la circulation Ce à quoi je lui ai répondu: "et toi kestufoulà avec ton tas d'boue" Puis j'me suis vite cassé avant de prendre un coup de 12 !!! C'est qu'c'est vicieux ces bêtes là quand elles sont confites au Bandol !!! Aller, voici les quatre tofs qui se battent en duel On ne peut pas ramasser les herbes de Provence et faire des tofs en même temps !!! On s'est trouvé un p'tit coin paisible pour grailler. Et pour boire un canon à la santé des absents !!! Pendant que le gras du bide s'envoie un gorgeon, la vieille ramasse du thym pour les vieux du quartier. La nature est belle en automne. Et puis on rentre à la maison en remontant le GR9 direction la Plaine de la Limate et retour par mes pistes secrètes !!! Pour Guilaume, j'étais en veille sur le canal 9 et j'ai appelé plusieurs fois. Mais ya déguns qui a répondu. Alors j'me suis fais une raison !!! Par là ou je suis passé, je n'ai pas vu un seul panneau ou alors je devais tourner la tête sans faire exprès au moment ou je passais devant !!! Pour le gars en Toy. effectivement je lui ai fais un appel de phares en allant faire le zazou dans le bourbier, mais il ne m'a pas répondu. J'ai du lui faire peur !!! C'est kon...vous auriez du v'nir !!!
filou Posté(e) : 12 octobre 2008 Posté(e) : 12 octobre 2008 passe en 800x600 stp juju je vois pas tes tofs dommage et puiis j'arrive des alpes sinon je serais venu tu me connais j'ai pas vu un champi là haut et toi sergio
juju.speleo Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2008 passe en 800x600 stp juju je vois pas tes tofs dommage et puiis j'arrive des alpes sinon je serais venu tu me connais j'ai pas vu un champi là haut et toi sergio Peau de zobe !!! Ca sent même pas l'humus !!! Par contre mes tofs sont en 800x600 Jette ta grosse daube de PC !!!! Pi c'est quoi cette nouvelle taille de pneu...le 800x600 ???
filou Posté(e) : 12 octobre 2008 Posté(e) : 12 octobre 2008 qué kon celui là la encore fumé le thym et le romarin zourd'hui
juju.speleo Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2008 qué kon celui là la encore fumé le thym et le romarin zourd'hui Je revendique !!! c'est même dans ma signature !!! Par contre si tu n'arrives toujours pas à les voir, je les mets ES QUE PRES pour toi sur l'hébergeur de PGR Ceci dit, elles ne cassent pas 3 pattes à un canard !!!
BEBER13 Posté(e) : 12 octobre 2008 Posté(e) : 12 octobre 2008 une sortie sympa , un bon apero , un bon casse croute et un bon vin , et apres une bonne sieste le top
juju.speleo Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2008 bien sympa la petite sortie C'était une reco en prévision d'une petite sortie que je vous concocte pour bientôt. Histoire de vous faire venir un peu dans le quartier.
lechevallier Posté(e) : 12 octobre 2008 Posté(e) : 12 octobre 2008 belles tofs super sportif le juju,bonjour la musculation !! je suis sur que tu aime la peche en mer
Staff Road Climbers Posté(e) : 13 octobre 2008 Posté(e) : 13 octobre 2008 Belles photos JUJU, il est simpa ton bronzage
Parrain13 Posté(e) : 13 octobre 2008 Posté(e) : 13 octobre 2008 Pas mal le coin, je crois que je connais L'idéal dans ce coin, c'est février/mars, il y a moins de chasseurs
korrigan Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 superbe journée... que c'est bon de se sentir seul dans des endroits pareils
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2008 superbe journée... que c'est bon de se sentir seul dans des endroits pareils Tu devrais descendre dans notre pays Korri, histoire de prendre un coup de soleil et profiter des couleurs automnales. d'une poellé de safranés avec quelques chateignes grillées En tout cas, merci pour la photo de la semaine. PS: j'aurais quand même préféré qu'on soit plusieurs, bien que la solitude ne me déplaise pas.
Tony.Troll Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 tres beau mon juju,tu aurais pu nous invitez et c est pas bien de sortir tout seul
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2008 tres beau mon juju,tu aurais pu nous invitez et c est pas bien de sortir tout seul Si tu savais le nombre de fois ou je suis sorti tout seul et ou je me suis mis au triple P comme un kon !!!! Mais dans ces cas là, j'ai le matos dans le coffre et en avant les moufflages !!! Désolé pour l'invite....ça nous a pris comme l'envie de chi.r !!!! Mais c'était juste une reco en prévision d'une sortie en masse.
Tony.Troll Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 j en doute bien que tu as tout dans le coffre quand tu la fait dit le (si tu veux bien de moi)
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2008 tres beau mon juju,tu aurais pu nous invitez et c est pas bien de sortir tout seul on l'a su trop tard Le prochain coup ...il vous faudra un préavis de combien ??? Je vous l'envoie avec accusé réception ....ou bien ??? PS: ne vous inquiétez pas...c'est souvent que je me barre à l'arrache dans nos collines, c'est pour ça que c'est dur de planifier les choses. C'est le côté spontané de la vie et des contacts qui m'éclate.
BABETH13 Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 tres beau mon juju,tu aurais pu nous invitez et c est pas bien de sortir tout seul on l'a su trop tard Le prochain coup ...il vous faudra un préavis de combien ??? Je vous l'envoie avec accusé réception ....ou bien ??? PS: ne vous inquiétez pas...c'est souvent que je me barre à l'arrache dans nos collines, c'est pour ça que c'est dur de planifier les choses. C'est le côté spontané de la vie et des contacts qui m'éclate. Alors faut pas te plaindre de ne pas avoir eu d'amis ce jour là NaNaNa
filou Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 oh tainpu moi je veux pas foutre la merde mais là çà envoie chero (enfin c'est que mon avis ) bon allez A+
Tony.Troll Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 tres beau mon juju,tu aurais pu nous invitez et c est pas bien de sortir tout seul on l'a su trop tard Le prochain coup ...il vous faudra un préavis de combien ??? Je vous l'envoie avec accusé réception ....ou bien ??? PS: ne vous inquiétez pas...c'est souvent que je me barre à l'arrache dans nos collines, c'est pour ça que c'est dur de planifier les choses. et si ont n etait pas ces amis C'est le côté spontané de la vie et des contacts qui m'éclate. Alors faut pas te plaindre de ne pas avoir eu d'amis ce jour là NaNaNa et si on n etait pas ces ami(e)s :2 (25):
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2008 j en doute bien que tu as tout dans le coffre quand tu la fait dit le (si tu veux bien de moi) Mais bien sur mon Tonny, j'essaie de vous ficeler un truc coolos dans notre coin. Mais c'est pas facile en faisant des reco par petits bouts. De toute façon, il va bien falloir se lancer un de ces quatre... J'espère que ça vous plaira.
Tony.Troll Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 moi j en doute pas un seul instant que ca sera cool le tout c est di etre
TECHE Posté(e) : 14 octobre 2008 Posté(e) : 14 octobre 2008 sympas la tit sortie,ton bronzage mon poulet,c'est moyen.....faut tomber le maillot sur le tarmac!!
Messages recommandés