jack 73 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Salut de retour d'une journée bien simpatique pour la sortie d'inauguration des RAT'S , les Rhône Alpes Trol sur le terrain privé de Montalieu Vericieux Une bonne ambiance, 14 beaux trol's, des jolies zones et le soleil quelques photos , les vidéos arriveront plus tard , j'en ai fais pas mal et de très bonne qualité @ bientôt pour une nouvelle aventure des RAT'S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 jolie photos et terrain super par contre je voit pas le tien jack73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles tof bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 woaaahhh !!!! et dire que moi , pendant ce temps , j'étais sur un poulet tandoory !!! mais j'aurais bien aimer etre de la partie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 superbe journée, on s'est bien éclaté sans rien explosé! je prépare les vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Super journée Bonne ambiance Beau temps Beau passage que demandé de mieux Encore merci à tous pour cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 vite vite les video car j'ai louper cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 ma contribution super jopurnée tout y était le soleil l'ambiance le terrain les patrols en haut sur la premiere photo des admirateurs avec des land mitsubichi et toyota on ne les a pas vu dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 pour agades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 un autre a noter toujours les memes adimrateurs ( land mitsu toy ) en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Bravo, belles photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexflo38 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 quand je pense que j ai loupé ca yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 super les photos le terrain a l'air super technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 ca m'a l'air sympa... j'espère pouvoir être là la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave38 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 vous avez l'air de vous avoir éclaté j'éspère que la prochaine fois je pourrais ètre présent, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Merci pour ces photos,et pendant ce temps j'étais au taf En esperant être des votres la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Bonjour, Rien a rajouter de plus sur le déroulement de la journée si ce n'est remercier Greg et les 2 personnes du Club local qui nous ont guidé toute la journée sur le terrain. J'aie baisser la qualité des photos (question de temps de chargement.) Si vous en voulez, un MP et je l'envoi dans le bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Le suite des photos, et je mets la vidéo des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 La dernière tournée[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Et voici le lien pour la video. http://fr.youtube.com/watch?v=wNia25HZIww J'oublié La Bricole sous son meilleur angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 Bonjour, Rien a rajouter de plus sur le déroulement de la journée si ce n'est remercier Greg et les 2 personnes du Club local qui nous ont guidé toute la journée sur le terrain. Tu parles de rien c'est toujours un plaisir de faire partager ma passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2008 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés