Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

un aprés midi a la découverte du terrain de Bassu dans la Marne avec Patrol 51 et Mon frére jerome 51

Trés bonne acceuil des propriétaires du terrain , qui vous encadrent pour plus de sécurité sur les différentes zones

terrain trés agréable, à découvrir pour ceux qui qui ne le connaissent pas encore.

Encore merci a Benoit et son pére qui nous on ouvert leur terrain juste pour 3 véhicules

et la canette offerte

quelques Tofs

036_167.jpg

023_123.jpg

024_879.jpg

038_612.jpg

017_876.jpg

014_790.jpg

006_849.jpg

003_185.jpg

009_133.jpg

005_214.jpg

Posté(e) :

Salut à tous,

Je confirme terrain sympa ainsi que l'acceuil (Merci à Benoît et son père).

J'ai bien aimé le principe du terrain qui forme une boucle. On a fait 4 tours au total dans l'aprem, 3 dans le sens "normal" et 1 dans le sens inverse.

Vivement la prochaine fois et j'espère que le terrain sera humide même si je pense que ça sera BEAUCOUP plus dur!! :2 (15):

Patrol_51 tu confirmes?

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

Alors nous sommes retournés sur ce terrain la semaine dernière et la c'était une RE-décourverte du terrain :2 (24): . L'autre fois on pouvait presque tous passer au couple mais la comme c'était humide c'était tout en glisse . Pour preuve la dernière fois 4 tours de terrain (qui forme un boucle) et bien la on n'a pas fini un tour dans le même temps , le treuil à bien servi :2 (15): .

Donc ce terrain est pour vous si vous aimez la glisse maitrisée en descente et la conduite technique en monté ....si c'est humide bien sure .

A+

Jérôme_51