Wonder TITI Posté(e) : 11 juin 2005 Posté(e) : 11 juin 2005 Salut camarades, Je voudrais faire mon PB moi-même et je cherche l'aspiration pour son design . Si vous trouver le votre joli, montrez-moi vos belles gueules, ça peut être sympa pour tous Merci d'avance @+
Jean-François Posté(e) : 11 juin 2005 Posté(e) : 11 juin 2005 Salut camarades, @+ Je sais pas quel forme il aura ton PB, mais j'en connais déjà la couleur: ROUGE
Defrance Posté(e) : 11 juin 2005 Posté(e) : 11 juin 2005 En attendant de voir ma Belle Gueule Voici mon C.... [/img] A+
Wonder TITI Posté(e) : 11 juin 2005 Auteur Posté(e) : 11 juin 2005 Elle est bonne Jean-françois Pour ceux qui ne sont pas ivrogne comme toi , JF fait référence à la couleur de ce nectar sacré qui tiend son nom du bled qui est le mien.. Et ta tronche, tu la montres ?
Wonder TITI Posté(e) : 11 juin 2005 Auteur Posté(e) : 11 juin 2005 ...Pourvu que la prochaine nous montre ses miches
Jean-François Posté(e) : 11 juin 2005 Posté(e) : 11 juin 2005 Allez va je te montre le mien. Quant à DEFRANCE, je dois dire qu'il a un beau c*l
Defrance Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 Fais gaffe à toi Jean-François, on va pas etre copain Aller, pour la Gueule . . . non . . . , pas de grands intérets, car trop jeune pour etre lifter A+
korrigan Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 ah voici le post que j'aurai du faire y a longtemps. bon j'attend que chacun montre son devant
Jean-François Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 J'aime bien ton pare-choc !!!!! Je vais le modifier car je trouve le trouve un peu haut, je vais donc descendre le pushbar de quelques centimétres. Au camarade TITI, voilà ce que j'avais au début .
Jean-François Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 DEFRANCE à mon tour de vaincre ma timidité naturelle, voilà je te montre mon postérieur. Et dire qu'avant de fréquenté ce site j'étais prude
Fab Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 Refroidissement pas glop la Bien d'accord avec toi, à ce niveau c'est carrément risqué, il faut revoir ce montage. ps: je crois que par "voilà ce que j'avais au début" il faut entendre que tout ça a été déposé.
GR TROLL Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 Changer les lunettes coute moins cher qu'une culasse
Fab Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 Proverbe Troll: mieux vaut avoir la vue basse que trop chaud sous le béret ...
lortap Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 je trouve que tu as un beau cul defrance, enfin ton troll, par contre t'as pas un probleme pour atteler avec la boule?
Defrance Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 je trouve que tu as un beau cul defrance, enfin ton troll, par contre t'as pas un probleme pour atteler avec la boule? La seule chose que je met sur le crochet, c'est la sangle et vous savez ce que je tire avec . . . A+
Defrance Posté(e) : 12 juin 2005 Posté(e) : 12 juin 2005 [/img] Désolé , Franck , elle était trop fraiche & facile A+
Messages recommandés