greg 74 Posté(e) : 15 octobre 2008 Posté(e) : 15 octobre 2008 salut a tous suite a un changement de programme d un raid , nous avons un probleme de place pour remonter une personne sur le france depuis le maroc. si vous remontez du maroc autour de cette date et que vous avez de la place dans votre vehicule faites moi signe pour ramener le petit william ( 1m 82 !!!!) de toutes urgences !!!!!!!!!!! bien entendu il participe au frais de retour . contact mp ou atol opticiens la roche sur foron greg
Voyageur56 Posté(e) : 22 octobre 2008 Posté(e) : 22 octobre 2008 Je reviens le 8 ou le 9, mais pas de place. Eventuellement je peut prendre quelques bagages mais c'est tout.
greg 74 Posté(e) : 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2008 Je reviens le 8 ou le 9, mais pas de place. Eventuellement je peut prendre quelques bagages mais c'est tout. merci a toi je crois avoir trouve la solution avec un billet d avion pour le petit willy. nous partons par le marrakech le 28 octobre au soir de sete et je rentre par ceuta en france pour ouvrir le mag le mardi 18 . 4ans sans sable et roches pellees ............ amities greg
Voyageur56 Posté(e) : 23 octobre 2008 Posté(e) : 23 octobre 2008 4ans sans sable et roches pellees ............ Je compatis Tu vas dans quel coin? Nous on fait GT1 GT2 GT3 GT4 et GT5
korrigan Posté(e) : 23 octobre 2008 Posté(e) : 23 octobre 2008 y en a qui ont un programme de vacances chargé
greg 74 Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2008 salut une partie de ton parcours +rekkam + impro pour un cap sud ouest amities greg
Messages recommandés