Aller au contenu

Dimensions pneu tt y61


Patrol 51

Messages recommandés

Je vends actuellement mon jeu de roues 295/75/16 ( équivaut à du 33'), c'est l'avant dernière taille la plus large et la plus haute en 16 ( il y a encore les 315/75/16 qui équivaut à du 35', mais avec + 6 de réhausse cela ne va pas le faire)

 

cela ferait 6 cm de large et 4 cm de diamètre plus haut.

 

Mes roues sont là :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

si tu veux un bon pneu en 16" prend du 285 75 16 sur une jante en 8x16 déport - 25 , cela ne touchera pas avec le Trail ( du moins cela frottera un peu à l'arrière si tu dépose les barres stabilisatrices )

 

voila :2 (17):

 

salut

c est ce que j ai sur le miens actuellement c est super (look et efficacité)...

mais je me demande si le 255/85/16 ne serais pas encore mieux (un poil moins large mais un poil plus haut) :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrol 51,

 

 

Je pense savoir pourquoi tu veux changer de pneus :2 (15): .

 

 

Moi je te conseille la même monte que moi 33x11.5x16 = 285/75 R16 sur des jantes 8x16 ET-25. Dans mon cas j'ai un Y60 avec Trail Master + 6cm et Body +4cm et ca ne touche pas. :2 (17):

 

Il y a Alti qui vend son patrol avec les mêmes pneus que moi, je crois qu'il vends aussi les roues séparément, envoie lui un MP.

 

Sinon comme tu as pu le voir mon frère avec du 265/70 R16 en rechappé ça passait bien aussi dans les mêmes montés et comme le dit gr-55 c'est homologué.

 

 

Sinon regardes ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731&highlight= j'ai fait un jolie tableau pour le Y60, je pense que ça doit être vrai pour le Y61 aussi, vous en pensez quoi les experts Y61?

 

Fais aussi attention au diamètre réel et à la largeur réel car suivant le fabricant et si ce sont des rechappés ou non il y a plus ou moins de gomme. :2 (20):

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.