thierry83 Posté(e) : 15 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2008 Salut, vu que mon Patrol est en voie de guérison, faut que je commence à regarder les pneus Véhicule : 3.3 td avec pont en 4.625 et lames sur pont usage : balade et franchissement only pour la taille : je pars sur du 35 12.5 r15 mais faut voir si c'est adapté Dans cette taille : 1. le creepy crawler 2. le Bf Mud 3. le wrangler mtr z'en passez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 15 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2008 la calculatrice........elle va pas au delà de 35 ............comme quoi en quelques années, les besoins évoluent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 15 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2008 je suis content du wrangler en 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 je suis content du wrangler en 35 je viens d'aller voir ton troll.................pfoouuu 15 pages c'est long par contre tu compte vraiment faire les longs trajets sur plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 ben moi je dirais Creepy Crawler en 37 puis si tu regrette ton choix ben tant pis je te les échangerai contre mes Wrangler en 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 on en a parlé, mais j'ai des doutes : faut quand même les tirer, çà commence à faire long avec mes ratios de ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 je suis content du wrangler en 35 je viens d'aller voir ton troll.................pfoouuu 15 pages c'est long par contre tu compte vraiment faire les longs trajets sur plateau Non non c'était juste pour la photo sur le plateau on a fait 15 metre et le troll bouger vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 t'as les couple conique d'origine il les tirent comment les 35' bien.....pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 les couple sont d'origine pour le moment sa tire pas trop mal en ayant régler la LDA de la pompe et augmenter un poil la pression turbo mais sa ce ressent quand meme qui y a moin de péche tu gagne en hauteur sous pont mais tu perd 50 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 et en off road.....car c'est surtout là mon soucis, comment çà tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 pour le moment je suis juste aller faire un petit tour dans les bois (sa fait qu'une semaine) et sa va bien je t'en dirai plus lundi prochain apres la sortie des TSOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 ....... apres la sortie des TSOR c'est une peuplade de la guerre des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 perso j'ai des 35" en BF Mud et je trouve que c un pneu polyvalent, ils ne sont pas bruyant, ils se comportent bien sur la route, bien sur la neige, bien sur la terre, moyen+ dans la boue si tu dégonfle pas comme moi et je pense que tu n'auras pas de souci pour les tirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 perso j'ai des 35" en BF Mud et je trouve que c un pneu polyvalent, ils ne sont pas bruyant, ils se comportent bien sur la route, bien sur la neige, bien sur la terre, moyen+ dans la boue si tu dégonfle pas comme moi et je pense que tu n'auras pas de souci pour les tirés. je viens de lire ton topic ; tu as ces pneus depuis presque 2 ans, ils sont dans quel état maintenant ( usure équilibrage etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 niveau usure il me reste 13mm de gomme et je fais en moyenne 2 sorties TT par moi. pour l'equilibrage je te conseille de mettre des sachés de bille "poid lourd" c'est super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 pour l'equilibrage je te conseille de mettre des sachés de bille "poid lourd" c'est super efficace. c'est quoi donc ce truc là .....çà ressemble à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 mais sa ce ressent quand meme qui y a moin de péche tu gagne en hauteur sous pont mais tu perd 50 cv vend 50 cv peu servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques. et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré. c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond la seule différence c'est que j'ai un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques.et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré. c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue. ok...........merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques.et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré. c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue. il men on parler quand il on vu les pneu que j'avais chez ayme poid lourd sa a l'air detre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond la seule différence c'est que j'ai un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 jj''rrriggoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 mais du 35 avec les lames au dessus des ponts tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés