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Posté(e) :

Salut,

 

vu que mon Patrol est en voie de guérison, faut que je commence à regarder les pneus :2 (13):

 

Véhicule : 3.3 td avec pont en 4.625 et lames sur pont

 

usage : balade et franchissement only :2 (15):

 

pour la taille : je pars sur du 35 12.5 r15 mais faut voir si c'est adapté

 

Dans cette taille :

 

1. le creepy crawler

2. le Bf Mud

3. le wrangler mtr

 

z'en passez quoi :2 (18)::2 (11):

Posté(e) :
je suis content du wrangler en 35 :2 (26)::2 (17):

 

je viens d'aller voir ton troll.................pfoouuu 15 pages c'est long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

par contre tu compte vraiment faire les longs trajets sur plateau :2 (24)::2 (18):

Posté(e) :

ben moi je dirais Creepy Crawler en 37 :2 (26):

 

puis si tu regrette ton choix ben tant pis je te les échangerai contre mes Wrangler en 33 :2 (15):

Posté(e) :

on en a parlé, mais j'ai des doutes : faut quand même les tirer, çà commence à faire long avec mes ratios de ponts :2 (21):

Posté(e) :
je suis content du wrangler en 35 :2 (26)::2 (17):

 

je viens d'aller voir ton troll.................pfoouuu 15 pages c'est long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

par contre tu compte vraiment faire les longs trajets sur plateau :2 (24)::2 (18):

 

Non non c'était juste pour la photo sur le plateau on a fait 15 metre et le troll bouger vachement :2 (24)::2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

les couple sont d'origine pour le moment :2 (26):

sa tire pas trop mal en ayant régler la LDA de la pompe et augmenter un poil la pression turbo mais sa ce ressent quand meme qui y a moin de péche :2 (22)::2 (15):

 

tu gagne en hauteur sous pont mais tu perd 50 cv :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pour le moment je suis juste aller faire un petit tour dans les bois (sa fait qu'une semaine):2 (26): et sa va bien

 

je t'en dirai plus lundi prochain apres la sortie des TSOR :2 (17):

Posté(e) :

perso j'ai des 35" en BF Mud et je trouve que c un pneu polyvalent, ils ne sont pas bruyant, ils se comportent bien sur la route, bien sur la neige, bien sur la terre, moyen+ dans la boue si tu dégonfle pas comme moi :2 (15):

et je pense que tu n'auras pas de souci pour les tirés.

Posté(e) :
perso j'ai des 35" en BF Mud et je trouve que c un pneu polyvalent, ils ne sont pas bruyant, ils se comportent bien sur la route, bien sur la neige, bien sur la terre, moyen+ dans la boue si tu dégonfle pas comme moi :2 (15):

et je pense que tu n'auras pas de souci pour les tirés.

 

 

je viens de lire ton topic ; tu as ces pneus depuis presque 2 ans, ils sont dans quel état maintenant ( usure équilibrage etc...) :2 (18):

Posté(e) :

niveau usure il me reste 13mm de gomme et je fais en moyenne 2 sorties TT par moi.

pour l'equilibrage je te conseille de mettre des sachés de bille "poid lourd" c'est super efficace.

Posté(e) :

pour l'equilibrage je te conseille de mettre des sachés de bille "poid lourd" c'est super efficace.

 

c'est quoi donc ce truc là :2 (24): .....çà ressemble à quoi :2 (18):

Posté(e) :
mais sa ce ressent quand meme qui y a moin de péche :2 (22)::2 (15):

 

tu gagne en hauteur sous pont mais tu perd 50 cv :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

vend 50 cv peu servi :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

Posté(e) :

slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route :2 (20): sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas :2 (15):

 

autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 :2 (21): il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond :2 (20):

Posté(e) :

se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques.

et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré.

c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue.

Posté(e) :
slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route :2 (20): sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas :2 (15):

 

autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 :2 (21): il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond :2 (20):

 

 

la seule différence c'est que j'ai un 3.3 :semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques.

et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré.

c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue.

 

ok...........merci :2 (17):

Posté(e) :
se sont des sachés de 100gr en générale avec plein de micro-billes plastiques.

et en faite la roue s'équilibre toute seule. En roulant les billes se place automatiquement par effet centrifuge et ta roue est équilibré.

c'est pratique lorsque tu fais TT tu perds plus les plombs et si ta de la boue sur la jante les billes se déplace pour ré-équilibré la roue.

 

il men on parler quand il on vu les pneu que j'avais chez ayme poid lourd sa a l'air detre pas mal :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :
slt moi j'ai du 305/70/16 avec des jantes en -25 bon sa va bien en TT mais pas sur la route :2 (20): sa fait du 33/12.5/16 mais pour sa j'ai un body plus 7 et ressort d'un y61 long et sa touche mais vraimment pas :2 (15):

 

autrement le 33 pour tout les jour sa devrait bien le faire apres le 35 :2 (21): il faut ouvrir un peu tout turbo et pompres deja que moi il y a deja tout a fond :2 (20):

 

 

la seule différence c'est que j'ai un 3.3 :semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:stop.::fou5::frappe::mdr::LolLolLolLol:

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