xav31 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 si la concurrence s'en mêle GE va devoir se bouger un peu Que Google Earth prenne garde : le Cnes s'apprête à lui disputer le monde. L'agence spatiale française prévoit de diffuser sur le Net une image complète de la Terre rafraîchie chaque semaine. Le projet e-Corce (e-Constellation d'observation récurrente cellulaire), qui sera présenté officiellement la semaine prochaine, repose sur les prises de vues de 13 satellites mis sur orbite entre 2013 et 2016. La résolution exceptionnelle atteindra le mètre. Coût estimé : 400 millions d'euros ; il sera amortissable rapidement grâce à la vente des photos. Le Cnes est tellement optimiste qu'il envisage déjà de lancer 104 satellites pour fournir une image quotidienne du globe. Des milliers d'usages sont déjà imaginables, tant pour les professionnels que pour les particuliers. Par exemple, visualiser l'état exact de la plage vantée sur une brochure touristique, ou encore surveiller les travaux sur sa maison de campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 On pourra suivre le rassemblement en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 On pourra voir aussi où sont installés les radars mobiles ? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 Ma femme risque de trouver dans quel bar je me saoul. Va falloir que je gruge et que je prenne le bus, le troll est trop visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 Depuis sa création les images de Google Earth n'ont pas bougé. Je prends pour simple exemple ma maison. Sur GE depuis toujours il y a un tas de cailloux à la place de ma maison. Les images utilisé pour la carte des membres sur PGR sont plus à jours. Ah pardons vous ne saviez pas que l'équipe avait envoyé Satpat 61 en Orbite Sans dec les images utilisé datent du mois de mai alors que celles de google il y a 6 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 18 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2008 ca sert a rien ce truc et on nous parle de crise :: faut arreter les conneries et dire qu il ya des millions de gens qui creve la dalle , c est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2008 mais si ça sert a quelque chose , dejat a surveillé si tu as mis une piscine sans la déclaré si ces fait t'inquiète ça sert a quelqu'un et ça peut rapporté gros surveillé les pays voisin et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 tu vas pas me dire qu il y a pas des choses quand meme plus prioritaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 Depuis sa création les images de Google Earth n'ont pas bougé. Je prends pour simple exemple ma maison. Sur GE depuis toujours il y a un tas de cailloux à la place de ma maison. Les images utilisé pour la carte des membres sur PGR sont plus à jours. Ah pardons vous ne saviez pas que l'équipe avait envoyé Satpat 61 en Orbite Sans dec les images utilisé datent du mois de mai alors que celles de google il y a 6 ans..... Pas toutes, j'ai vu les photos d'Issy les Moulineaux, ile saint germain, elle sont de l'été dernier, entre Juin et Septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés