guadoo Posté(e) : 16 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2008 bonjour je suis a la recherche de quelqu un qui peut me vendre et m expedier en guadeloupe 4 pneus et jantes en 35 profil de pneus neufs ou occasions tres bon etat tt gras style extreme merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 tu vas te ruiner a mon avis , quand tu connais le prix des frais de port.....enfin moi a chaque fois que j'envoie un truc a mes parent c'est l'alu !! Chez bamy pneu t'as pas moyen d'avoir quelques chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmd973 Posté(e) : 21 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2008 une solution : tu les achetes sur un site internet, tu les fais livrer chez quelqu un qui fait faire un demenagement de la metropole a la guadeloupe et ...HOP tu recuperes le tout direct dans le conteneur au dechargement il faut juste qu un demenageur "local" accepte de te donner les coordonnées d un client qui quitte la metropole et accepte de te depaner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2008 bonjourje suis a la recherche de quelqu un qui peut me vendre et m expedier en guadeloupe 4 pneus et jantes en 35 profil de pneus neufs ou occasions tres bon etat tt gras style extreme merci de vos réponses passe ta commande aux USA,ça sera certainement moins cher que si tu commandes en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés