Trollissimo Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 salut j'ai cherché cherché et cherché encore mais je n'ai pas trouvé de post parlant d'un endroit précis pour passer les fils du toit d'un 61 dans l'habitacle (rajout de LP , AB ou phares de travail). Comment avez-vous procédé ? sans percer la seule solution que je vois c'est de tirer une bonne longueur de fils pour passer dans la gouttière, le long du snorkel (dans mon cas) puis sous le capot et passer ainsi par le compartiment moteur côté passager je ne pense pas qu'une telle longueur de fils pose problème pour le fonctionnement puisque ce sont des 2 AB 55W posés devant sur la galerie + 2 AB 55W à l'arrière comme phare de travail !! VOS AVIS ?? pas de problème pour le montage grâce à tous les renseignements glanés sur le site (grosseur de fils, relais, inter...) merci @+ VOILA LE RESULTAT problème rencontré : la grosseur d'un cable 3 fils ne passait pas dans la gouttiere ! je voulais assurer la connexion de la masse à la batterie = 1 fil de masse commun au 4 feux, 1 plus à l'avant et un plus pour l'arrière... je suis passé à l'interieur de l'aile pour rejoindre le compartiment moteur puis dans le joint capot pour rejoindre la batterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés