Radon61 Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Pour information, voilà la position définitive de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 donc pour moi pas beaucoups de communes vont nous autoriser a faire du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 slt comme ça l'état sens lave les mains , il redonne le problème au communes ça sens trop la poudre donc ont redonne le paquet meme pas capable de prendrent leur responsabilité pfffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 C'est encore un débat qui a mainte et mainte fois été abordé. La législation donne une ligne de conduite. A vous de la respecter ou pas en fonction de vos convictions. Histoire d'afficher mes opinions publiquement, je peux vous assurer que je me moque complètement de la législation en vigueur et que je vais ou je veux et quand je veux dans mes collines. Et j'en assume complètement les risques. Libre à vous de faire la même chose ou d'accepter le carcan bureaucratique en vogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 la seul diference moi j'ai pas de collines ,juste des chemin pas tres long donc plutot facile a ce faire prendre mais bon j'y vais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Voilà une bonne résolution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 donc pour moi pas beaucoups de communes vont nous autoriser a faire du chemin faire du chemin, c'est pas faire du sport, c'est circuler sur des chemins ouverts à la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Voilà une bonne résolution !!! je fais ce que je veux aussi , et quands des personnes me dises c interdit les chemins pour les 4x4 ,je leurs dit que je cherche des vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 ouais dans tes collines c'est peut etre encore possible , mais chez nous , dans les pyrenees , il est presque impossible de faire du 4X4 ou de la moto !! interdiction de partout , garde onf , genmerderie , bref les amendes tombent ( deux copain en moto de trial ont eu respectivement 350 et 1500 euros ......... Du coup je roule en espagne , ou il y'a des regles stricte certe , mais au moins ils n'interdisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Des vaches???ça se saurait si il y avait des vaches en normandie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Des vaches???ça se saurait si il y avait des vaches en normandie!!! il parait même qu'elles sont rouges et noires (d'après Stone et Charden ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 17 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2008 Non,ça c'est les douaniers,les vaches la bas,enfin les 2 ou 3 qu'il reste,elles sont facile a reconnaitre,c'est les qui un géranium qui pousse dans le dos ,3 queues,7 pattes,12 yeux 1 cornes sur le milieu du front,mais ça,c'est a cause de la hague!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2008 donc pour moi pas beaucoups de communes vont nous autoriser a faire du chemin faire du chemin, c'est pas faire du sport, c'est circuler sur des chemins ouverts à la circulation Exact. Pensez à vous inscrire!!! http://www.codever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 18 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2008 Des vaches???ça se saurait si il y avait des vaches en normandie!!! meme que parfois y s des peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 18 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2008 donc pour moi pas beaucoups de communes vont nous autoriser a faire du chemin faire du chemin, c'est pas faire du sport, c'est circuler sur des chemins ouverts à la circulation Et des chemins qui seraient donc fermés à la circulation par des gens pour qui vous pouvez voter régulièrement mais surtout que vous pouvez rencontrer facilement. Par la même convaincre que votre seul plaisir c'est de découvrir lentement des paysages locaux en respect avec le cadre de vie. C'est pas du sport, c'est de la promenade. Le sport, c'est sur circuit. C'est pas forcement un mal que le dialogue sur les chemins locaux soit fait localement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés