Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt

qu'elle est la façon , pour neutralisé l'airbag sur un Y 61 de 2003

la totalité , tableau de bord et siège

merci

• Référent Mécanique
Posté(e) :

l'idéal est de mettre une résistance en lieu et place de l'air-bag .... mais attention ton véhicule ainsi modifié n'est plus conforme vis à vis de ton assureur.

Sur ton modèle la centrale des air-bags commande aussi les pretentionneurs des ceintures .....

La valeur est donnée dans un topic ... faut le retrouver !

Posté(e) :

Salut, à chaque fois que tu mets le contact,le calculateur envoie un micro-courant pour vérifier si les différents circuits concernés n'ont pas de coupure,donc si tu ne fais que les dèbrancher,ton calculateur verra un défaut...

Posté(e) :

Il faudrait que je demande à mon garagiste, car il m'a installé un interupteur pour suprimer les 2 airbags quand je suis dans le désert, c'est moi qu'il lui avait demandé en cas de choque avec une dune :2 (14):

La seul chose que je sais, c'est qu'il faut que je manipule l'intérupteur avant démarage, car après çà ne le déconnecte pas :2 (11):

Si on le fait avant, le voyant de l'airbag salume bien en rouge pour nous indiquer qu'il hors servive :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): slt

ces pour les même raison que je veux le neutralisé

si tu peut avoir des renceignements :2 (26):

sans l'inter car je n'est plus beaucoup de temps , je part samedi prochain

Posté(e) :

Salut, j'ai demandé à mon mécano, et il m'a dit que tu pouvais simplement enlever le fusible ! :2 (17):

çà va s'allumer au tableau de bord comme quoi il est hors service :2 (20):