samy Posté(e) : 18 octobre 2008 Posté(e) : 18 octobre 2008 slt qu'elle est la façon , pour neutralisé l'airbag sur un Y 61 de 2003 la totalité , tableau de bord et siège merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 octobre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 18 octobre 2008 l'idéal est de mettre une résistance en lieu et place de l'air-bag .... mais attention ton véhicule ainsi modifié n'est plus conforme vis à vis de ton assureur. Sur ton modèle la centrale des air-bags commande aussi les pretentionneurs des ceintures ..... La valeur est donnée dans un topic ... faut le retrouver !
samy Posté(e) : 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2008 slt en supprimant le fusible se n'est pas assez ?
andremarc Posté(e) : 18 octobre 2008 Posté(e) : 18 octobre 2008 Ben quel interet de supprimé l'airbag
Andy wood Posté(e) : 18 octobre 2008 Posté(e) : 18 octobre 2008 Salut, à chaque fois que tu mets le contact,le calculateur envoie un micro-courant pour vérifier si les différents circuits concernés n'ont pas de coupure,donc si tu ne fais que les dèbrancher,ton calculateur verra un défaut...
CAMOISSON Posté(e) : 19 octobre 2008 Posté(e) : 19 octobre 2008 Il faudrait que je demande à mon garagiste, car il m'a installé un interupteur pour suprimer les 2 airbags quand je suis dans le désert, c'est moi qu'il lui avait demandé en cas de choque avec une dune La seul chose que je sais, c'est qu'il faut que je manipule l'intérupteur avant démarage, car après çà ne le déconnecte pas Si on le fait avant, le voyant de l'airbag salume bien en rouge pour nous indiquer qu'il hors servive
samy Posté(e) : 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2008 slt ces pour les même raison que je veux le neutralisé si tu peut avoir des renceignements sans l'inter car je n'est plus beaucoup de temps , je part samedi prochain
CAMOISSON Posté(e) : 20 octobre 2008 Posté(e) : 20 octobre 2008 Salut, j'ai demandé à mon mécano, et il m'a dit que tu pouvais simplement enlever le fusible ! çà va s'allumer au tableau de bord comme quoi il est hors service
samy Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2008 ok merci , ça me va très bien comme ça encore merci a toi
Messages recommandés