zonzon Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 Départ bonne heure en ce samedi matin devant la chateau de Chatel Guyon dans le Puy de Dôme. Première difficulté pour un passage serré pour un Troll "trop large"!! Suite gentille dans les sous bois, glacière bien garnie pour le pique-nique au bord de l'eau, suite du road-book sympathique avec une fin plutôt "grasse" et en nocturne. Excellent !! Bilan: super journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KALOU38 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 le 63 superbe belle photos a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 le puy de dome et la haute loire c est des endroits magnifique pour faire du tt willo se rappelle peut etre de moi quuand il a fait une de ses premieres sorties a st germain l'herm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 superbes photos et quel magnifique chateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 à quand la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 à quand la prochaine Je suppose que c est toi qui a fais le programme Arnaud une belle sortie avec de belles photos ils y avaient qui de présent a part Wiwi toi et je croie Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 Félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zonzon Posté(e) : 19 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 à quand la prochaine Pour une prochaine ballade c'est quand tu veux !! On a passé une excellente journée! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 magnifique les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 jolies photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 quoi de mieux que le 63 pour les sorties 4x4 bien vu , L'ours ,comment m'a tu reconnu ? toujours aussi fous dans cette région A + sur le terrain ... Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 quoi de mieux que le 63 pour les sorties 4x4 bien vu , L'ours ,comment m'a tu reconnu ? toujours aussi fous dans cette région A + sur le terrain ... Fifi c est simple généralement quand il y a Arnaud et William il y a Fifi mieux que le 63 pour les sorties l auvergne tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 super les tofs merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 le puy de dome et la haute loire c est des endroits magnifique pour faire du tt willo se rappelle peut etre de moi quuand il a fait une de ses premieres sorties a st germain l'herm slt l'ami bien sur que je me rappelle de toute l'equipe j'inauguré ma 1 er sortie soft pour mon gros un peut de souvenir pour patch si vous faite un petit sejour , toi et ton frere a st germain l'herm n'oubliez pas de nous faire signe pour une balade toute l' equipe du 63 serais contente de vous rencontrer amitié a toi et a ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 ya pas de probleme le seul inconvenient c que je suis plus en ile de france mais dans le sud ouest alors c un peu plus loin pour juste y passer un weekend mais ya pas de probleme le jour ou je retourne labas je t envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 salut elle est superbe la petite maison en pierre de la premiere photo belle journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 Belle ballade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 superbe tes photos, sa a du etre une chouette balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 c'est beau des troll dans leurs éléments narurels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 slt a tous Voila ma petite contribution photo D’abord je ne remercie plus mon ami gaulois pour ces superbes ballades, car depuis que je participe a ces sorties, il faudrait que je remplisse une page entière de merci C’est vrai que pour cette sortie il y a eu des phénomènes étranges D’entré , un drole de gugus qui sort de je ne sais d'ou avec une hache Ensuite, les traces qui ce rétrécissent (limite) Pour continuer un gros caillou qui pousse sous mon troll :2 (25): Bizarre l'auvergne Ensuite les chemins qui se remplisse d’eau : 2 (25): Et puis les sables mouvants ont eu raison de zonzon la suite sur une autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 voila la suite Je ne dirais pas le nom de ce trolleur qui essaie de monter sur ce pauvre petit (il y a pourtant assez de rocher dans le coin Les enfant font mumuse et après il faut sortir de l'eau Le retour c'est pas trop mal passé mais je redouté la tombé de la nuit :2 (25): Tous ça pour dire que la sortie étais très bizarre, ce n'est pas pour rien que notre gaulois nous la fait commence au pied de se château sûrement hanté Très agréable journée quant même ,bon tant pis , je le dit quant même Merci a gaulois et a la prochaine Amitié william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 elle est super cette sortie en foret, super les toffs jolie coin, chez nous les forets sont plus des garigues, pas trop d'arbre, mais il y a pas mal d"eau dans le coin un bonjour des TSOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 elle est super cette sortie en foret, super les toffs jolie coin, chez nous les forets sont plus des garigues, pas trop d'arbre, mais il y a pas mal d"eau dans le coin un bonjour des TSOR pour ces tofs paysages et 4x4 Je savais pour les plaques, mais je ne savais pas qu'on masquait les visages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 super les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés