ziloudede Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 un nouveau projet pour moi!!! refaire un un pick up a ma façon montage d'un 3.3TD a la place d'un 2.8D d'origine ok montage d'aile de GR pour la carrosserie et puis la peinture pour clore le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 Pourquoi pas ? Je serai toujours un fidèle admirateur/spectateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 19 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 déja monter le 3.3TD dans chassis c'était du gateau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 bon courrage et n'oublie pas les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 super projet bravo à toi mets des toffs au fur et à mesure merci et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 19 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 en fait j'ai déja attaqué la carrosserie avec des colegues place aux ailes de GR Y 60 court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 31 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ce week c'est la peinture finale sa etre trop chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 on attend les tofs avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 on attend les tofs avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 vivement les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 voila aujourd'hui mastic et aprèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 ta vraiment des main en or. j ai hate de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 21 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 la pour l'instanj je rame avec le colegue car on a du taffe chacun de notre coté. mais sa va donné grave aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 super projet......j'ai hate de voir la suite en tout cas avec les ailes bombées, il va avoir une sacrée gueule bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 comment il est déjà chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 il va etre super, bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 Vivement la suite , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent10 Posté(e) : 24 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2009 Bon courage, y'a encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 alors ,tu en es ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 vivement la fin il va être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 25 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 désolé mais j'ai des soucis de tunes mes deux troll sont aux point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 4 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2009 la maintenan j'ai des tunes mais j'ai le carrossier/pientre qui veut pas venir les finir donc pour l'instan il est pas présanttable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 14 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2010 il est enfin présentable !!! il sort juste de la cabine de peinture!! a coté y a mon autre 3.3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 14 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2010 ils sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 14 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2010 Je dirais même plus, ils sont magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés