greg74910 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 Aller voici un petit compte rendu de la sortie de ce week end C'est vrai qu'il est pas gros le 410 de Fredo, juste a peine plus haut que le Toy Belle montée d'un GR long Le BJ de Cyp: Le Santana 410 à l'action: Rishard qui veut pas faire comme tout le monde Moi en sortie de bourbier: Si quelqu'un à d'autres Photos (Jean luc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 Sympa les tofs, T'es courageux de traverser la fenêtre ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 sympa les toffs merci et pour la fenêtre , moi la dernière sortie ça m'est arrivé aussi , et j'ai encore des traces sur le tableau de bord , les moquettes jusqu'à derrière mon siège et ce après trois nettoyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 Salut, Super les photos, je regrette de ne pas avoir pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 je mets des tofs ce soir... suis au taf la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 bien boueuse comme sortie merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 sympa vos tofs,il est pas mal le 410!!!!et le reste aussi d'ailleur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 sympa tes tof un peu humide ta sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 20 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 sympa tes tof un peu humide ta sortie bein non justement pas assez c'est le reproche que je fais c'est aussi a cause de ca que la sortie a fini plus tot que prevue car pas assez grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 C'est vrai que c'était un peu sec Meme pas eu besoin du treuil... Allez, je met qqs photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 sympa les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 20 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 Merki pour les photo j'espere que ca t'a plu meme si on a fait quelque demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 salut greg ta sorti etait sympa et surtout une tres bonne ambiance, la prochaine fois on essayera d'y faire un peu plus pres de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 superbe les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 Merki pour les photo j'espere que ca t'a plu meme si on a fait quelque demi tour bien sur que ca m'a plu On s'est bien marré, perso c'est le passage avec les jolis croisements qui m'a le plus plu Répares ton snorkel.... tu risques d'en avoir besoin en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 Belles photos, comme toujours ! J'aime bien l'avant dernière (dans le noir) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 on voit bien la trace du pont du bj... il a bien lutté pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 Whaou un peu plus humide que chez nous Merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés