Aerazur Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Tout est dans le titre. Sur cette drole de casserole qui contient, si je me souviens bien, le mécanisme du frein à main, il y a deux bouchons en caouchouc. Mais voilà...en passant dessous pour graisser, j' ai vu qu' il m' en manque un. Je l' ai commandé, et reçu.... ...mais c' est aussi facile que reboucher une bouteille de champagne sans retailler le bouchon!!! Il y a une astuce, ou je remets un bouchon de liège? :2 (15) Merci à un copain (dont de tairai le nom) pour la photo.
gr-55 Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 C'est malin! Si j'ai bien compris, tu veux qu'un autre cou*llon retire le sien pour voir s'il arrive à le remettre?
Aerazur Posté(e) : 13 juin 2005 Auteur Posté(e) : 13 juin 2005 ...non.... je suis sur qu' il y a un paquet d' autres couillons à qui c' est arrivé! Simplement savoir comment on s' y prend pour enfiler ce sattané bidule qui est plus gros que le trou (me demande d' ailleurs comment il a pu sortir tout seul!!!).
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 13 juin 2005 Il est beau le dessous de ce Troll
Aerazur Posté(e) : 13 juin 2005 Auteur Posté(e) : 13 juin 2005 merci Laurent.... Je vais faire comme çà... Oui, Jeff, le pote c' est un gars qui aime patauger dans le luxe: blindages sous sa voiture, clim, cave à cigares dans le coffre... Enfin, tu vois quoi!
espacepatrol Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Et Remy, avant de déposer l'arbre de transmission, n'oublie pas de le repérer. Et maintenant, au boulot
Aerazur Posté(e) : 13 juin 2005 Auteur Posté(e) : 13 juin 2005 Le repérer...? lol..... Bon, je pense que je vais revisiter le post ou Lolo explique comment changer ces croisillons (et vérifier l' état des miens, car depuis quelques temps je ressens de légers à-coups à l' accélération ou à la décélération, comme si l' arbre avait un peu de jeu). Et après, direction la fosse de beau-papa...
Jojo78 Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 t'en qu'à démonter l'arbre de transmission, t'a qu'à démonter le reste en même temps, mais c'est plus une bière, c'est un pack qu'il te faut
maitok Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 j'ai eu le même pb que toi pour le remonter. dans la gorge du joint, j'ai mis une ficelle type ficelle à viande, (en plus costaud) et serrer le tout .(c'est HARD ) ensuite tu le prsente avec un chouilla de graisse et zou ça se monte.....mais c'est pas évident
maitok Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 T'n remet pas et pi voila c'est vrai qu'en même temps, ils n'empêche pas le boue de rentrer
rom Posté(e) : 14 juin 2005 Posté(e) : 14 juin 2005 Mais du savon plutôt que la graisse pour aider le passage....
Trollgr13 Posté(e) : 14 juin 2005 Posté(e) : 14 juin 2005 Comment est-il fait ce bouchon, je n'ai pas le temps en ce moment de passer sous le trol. S'il comporte un trou borgne en son centre, il suffit de glisser la pointe d'un tournevis cruciforme par ex, de l'humecter à la façon timbre poste ou oreillette, puis de le présenter et de "forcer" sur ledit tournevis. S'il comporte une gorge sur sa circonférence, il faut le présenter légèrement de travers et faire prendre sa place à la gorge toujours à l'aide d'un tournevis mais plat cette fois, il devrait prendre sa place progressivement, et un peu de salive l'aidera. C'est comme ça que je procède dans mon boulot quand j'ai à faire face à ce type de caoutchouc.
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Posté(e) : 15 juin 2005 Lol...il est borgne avec une gorge... Je vais insister un peu plus!
CrazyLoup Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 ...il est borgne avec une gorge...Ben en plus faut pas être manchot pour le remettre ce p'tit truc !!
Trollgr13 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Alors essais avec le 2ème méthode que je t'ai indiqué, mais laisse un doigt sur le schmilblic pour éviter qu'il ne se carapate quand tu vas forcer avec le tournevis, mais gaffe à ton doigt
FJ1200 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Alors essais avec le 2ème méthode que je t'ai indiqué, mais laisse un doigt sur le schmilblic pour éviter qu'il ne se carapate quand tu vas forcer avec le tournevis, mais gaffe à ton doigt pas de soucis le SMUR et en alerte
oussama Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 pour info moi j'ai mis un bouchon en liège sa fait 2 ou 3 ans et il n'a pas bougé
maitok Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 pour info moi j'ai mis un bouchon en liègesa fait 2 ou 3 ans et il n'a pas bougé ah ça c'est pas c*n..........
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