patatrac Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Salut les Triolleux- Je viens d'acheter mon deuxième Troll, et ne connaissait pas votre site. J'ai un Y61 court de 2006, même couleur que celui qui est en premiere page du site. Je cherche une mis a jour de Birdview. Si l'un de vous avait l'amabilité.......Thanks
L'ours Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Slt Patatrac passe par le bistrot pour commencé pour te présentée toi et tes trolls avec photos on aime bien les Photos paie un coup et ensuite tout le monde vas t accueillir et te répondre si ils ont la solution
patatrac Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2008 Merci à vous...........C'est fait
patatrac Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2008 Merci, Xav, mais j'ai pas bcp avancé : :2 (25):
joffcata Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 bonjour, je suis également en recherche de maj pour ce satané birdview et nissan ne sais pas me répondre. Y'a plein de routes qui ont changé et impossible d'avoir l'europe de l'est! j'ai bien rigolé dans les carpattes en roumanie en naviguant à la boussole par -22 et sous la neige!! infos svp! est-il possible de craquer le programme ou de le changer?
Messages recommandés