fintroll Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Salut les trolleurs experimentés! Je voudrais avoir une structure de support à l'arriere de mon troll pour pouvoir planquer tous les trucs de base. (sac à coucher, pelle, extincteur, trousse de premier secours, ...) Une caisse de trail n'est pas une option à cause des chiens et parce-que je voudrais de temps en autre utiliser le siege arrière pour le total de 7 passagers. Aussi j'ai besoin de l'espace pour le transport de tout les materiaux don't j'ai besoin pour la refection de la maison. J'ai fait un petit dessin rudimentaire pour illustrer ce que je voudrais faire. Les parties avec les crois seraient fait avec des filets de fer, pour pouvoir attacher tout ce qu´on veux. Et naturellement la part pres du plafond ne seras pas trop basse pour ne pas perdre de vue dans le retroviseur. Maintenant je voudrais avoir des idées, amiliorations, remarques etc... Je me demande surtout si je peux simplement faire des trous dans le sol pour les points d'attache etc... edité le titre pour mieux indiquer de quoi il s'agit.
Gr a donf!! Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Regarde celui ci il me semble qui avait un post sur les détaills mais je ne le trouve plus http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57491 si nan la mais c'est un 61 c'était le même proprio http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42683&start=0
fintroll Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2008 Merci pour la réponse Gr a donf!! Mais une caisse ou des tirroirs est exactement ce qui ne me vas pas. J'avais déjà trouvé quelques artticles qui mentionnent ca, mais apparament mon idée est inovatrice
Gr a donf!! Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Ha ben oublie pas de déposer le brevet alors ...
Black-pearl Posté(e) : 21 octobre 2008 Posté(e) : 21 octobre 2008 Oui va falloir que tu nous explique l'utilité de ton porte manteau ?
fintroll Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2008 Black-Pearl, l'idée est de pouvoir stocker un minimum de choses utiles sans quelles se promenent partout à l'arierre en conduisant/faire du 4x4. En plus je dois garder la place pour les (gros) chiens ou des passagers supplementaires. Aussi ca devrait être possible de garder le max d'espace dans la "soute" pour le transport de grosses/grandes charges (plaques gyproc, du bois pourchauffer et le sauna, ...) Donc peut-être un peu porte-manteau Mais en plus utile
gr-55 Posté(e) : 22 octobre 2008 Posté(e) : 22 octobre 2008 En faisant ça, tu vas rapidement faire souffrir toutes les garnitures (ciel de toit, plastiques...) en rangeant et en sortant tes affaires... En plus, pour le centre de gravité, c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire puisque tu répartis la charge en hauteur et sur les côtés !!!
Black-pearl Posté(e) : 22 octobre 2008 Posté(e) : 22 octobre 2008 Pas mieux. En gros tu veux faire une mezzanine De plus t'as pas idées de laisser la banquette debout derrière les sièges. Avec le poids que ça fait tu vas te défoncer le plancher......Ca aussi c'est du vécu
matt_71 Posté(e) : 22 octobre 2008 Posté(e) : 22 octobre 2008 Voici une version minimaliste de ce que l'on peut faire dans un Troll long : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52282 Peut-être cela te donnera d'autres idées...
Messages recommandés