Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

voilà, j'essaye vainement de vendre mon gr y60 2.8 td court de 1990 22000km depuis trois semaines et rien pas un appel... :2 (24):

Je précise, je vis en Guadeloupe et les acheteurs n'ont pas les mêmes critères d'achat. D'autre part, c'est un modèle société (2 places).

Je vous donne quelques détails:

-moteur refait en 2003 totalisant environ 35000 km (factures à l'appui) - pneus récents (70%) en 265/75/16 montés sur jantes alu - clim (révisée), vitres électriques, verrouillage central, radio cd, élargisseurs d'ailes

- peinture ok (noir et gris métal), queques points de rouille par ci par là, CT pratiquement vierge, vidange tous les 5000...

Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos :2 (20): mais j'aimerais avoir vos avis: je l'ai affiché à 6700 euros à débattre. Cà vous semble excessif??? :2 (21)::2 (21):

Il tourne comme une horloge, ne bouffe pas d'huile, ne chauffe pas (heureusement avec un moulin refait :2 (24): ) et les choses à prévoir sont le siège conducteur qui est un peu affaissé, l'aile ARD un peu déformée au niveau de la goulotte et c'est à peu près tout.

Sachant que le prix est à débattre, je ne pense pas etre trop cher!?

Ici, ya pas mal de troll (des 60 bien-sur :2 (15)::2 (15): ) et donc, je suis d'autant plus étonné de n'avoir aucun client pour l'instant...

Si çà continue, je le ramène en France... :2 (21):

Merci de me donner vos avis... A plouche

Posté(e) :

:2 (15): pour info j'ai acheter mon gr de 1990 5500 zoro l'année derniere

je trouve un peu cher moi :2 (21):

210000 km sans clim avec blocage ar :2 (17):

Posté(e) :

- De 90, il a 15 ans... et 220.000 kms (je suppose, et non pas 22.000 comme écrit dans l'annonce), ce qui fait déjà pas mal (même pour un troll!)

- C'est un société (donc normalement TVA réduite), et strict 2 places (ce qui peut rebuter certains)

- Tu dis qu'il y en a beaucoup sur place, donc beaucoup d'offres (ce qui "casse" le marché)

- Le CT n'est pas vierge (qu'y a t'il dessus exactement)

Bref, à mon avis, tu vas devoir baisser ton prix (pas plus de 5000...) :2 (26):

Posté(e) :

Ok, merci pour vos réponses mais pas de vente en pièces détachées pour l'instant! :2 (15):

Effectivement, c bien 220 000 km . Pour le controle technique, il est mentionné: -disques AV: usure prononcée

- volant: détérioration importante (le plastique est bouffé)

Donc rien de bien méchant...

Je vais l'afficher à 5700 pour le lacher à 5500 et on verra ce que çà donne... :2 (21):

Je vous tiens au courant. A+ :2 (26):