LUISMARTINS Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 voila apres le body +6 et des cales +3 j'ai installer un nouveau outil sur mon joujou. je l'ai u sur **ay pour la modic somme de 159€+fdp je l'ai installer mais pour le pare-choc pas encore mais je peut vous dire que ca seras celui d'orgine. je reste a l'ecoute de vos commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 beau joujou, j'ai le même je m'en suis servi une fois, sans souci pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUISMARTINS Posté(e) : 23 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 pour la boite a relais je l'ai mis coter batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 met nous des photos quand tu auras monté le pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Belle acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 bonne affaire , ca sert de fouiner je te le rachete pour 150E plus pas de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Belle installation, félicitations et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUISMARTINS Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 bonne affaire , ca sert de fouiner je te le rachete pour 150E plus pas de frais de port tu me laisse meme pas le temps de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUISMARTINS Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 aujourdhui j'ai fini les derniere retouches sur le pare choc. je metterais des fotos ds que possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 salut cela va te servir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés