popeye 33 Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Slt, Je me tatais a passer a du 35. Ms j'ai peur de ne pas pouvoir les tirés correctement sur la route. C koi le tarifs pour reducter la transmission ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Je me doutais quand j'ai vu que tu vendais les 33 Pour des 35, faut changer le couple conique. t'en a pour au moins 600€ par pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 On peu pas reduire le transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 On peu pas reduire le transfert ? Si, mais je vois pas l'intéret en 2 roues motrices. Les kits de réductions de transfert ne comprennent que les pignons de courtes, me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Je me doutais quand j'ai vu que tu vendais les 33 Pour des 35, faut changer le couple conique. t'en a pour au moins 600€ par pont et tu les trouve où les couple conique court pour un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Je me doutais quand j'ai vu que tu vendais les 33 Pour des 35, faut changer le couple conique. t'en a pour au moins 600€ par pont et tu les trouve où les couple conique court pour un 3.3 Je crois que euro4x4parts les ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 j'aimerai bien mais a ma connaissance ils n'en font pas pour les 3.3 :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wisoo Posté(e) : 28 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2008 moi j'ai un trol 3.3TD en 35, il arrive bien a les tirer sans réduction... par contre un pote en 36 est passé en couple 4.88 et il va mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 28 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2008 moi j'ai un trol 3.3TD en 35, il arrive bien a les tirer sans réduction... par contre un pote en 36 est passé en couple 4.88 et il va mieux.... C monté sur quoi un 4.88 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés