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Posté(e) :

cette modif je la fais que en signan un papier comme quoi cela sera un usage uniquement sur piste et que si les personne prenne la voie publique je me dégage de toute responsabilité.

mon frere a déja faillit se tué sur la route en 4X4 donc je sai ce que dit.

je le ferai uniquement pour le loisir EXTREME.

Posté(e) :

Ce serait bien que tu nous fasse un reportage sur le comment sont réalisé tes modifs. On ne peux pas valider sur le site un tel commerce.

 

Très peux font ces modifs, pour seulement aller faire du TT. Mais pour éviter l'achat couteux d'un nouveau kit

 

En d'autres temes très peux ont un plateau pour transporter leur véhicule.

 

Cette manip doit-être réalisé dans les règles de l'art

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
moi jve bien pa c mai lame o desu d pont sa depen dou t et le tarif

:mdr::mdr_: c'est quoi cette langue :2 (15)::2 (15):

elle est loin l'école, hein ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

mon pauvre si tu n'a que ça pour communiquer il te reste plus que la star ach pour devenir riche et célèbre :ymca::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en fait savoir d'ou je vien c'est pas difiiciles !!!

il suffit d'aller sur la carte du site :2 (11):

et pour mes tarif je demande 600 zero sans les piece

mais n'oublier pas que l'on ne va pa sur la route aprés

Posté(e) :

déja je fait la modif en un week end (vendredi soir au dimanche soir )

:2 (12): désouder et resouder les pattes dessus

faire un antaille sur la transverse du chassis

défixer les frien et les refixer plus bas ( si tu peu avoir des durite 260 2.8 elle sont plus longues)

refaire les fixations des suspensions

:2 (12): ralonger le tiran de direction et fabriquer la patte qon met sur le pivot

:2 (12): pour les cales de la transmission il faudra sortir en plus a peu près 100€

:2 (12): si tu veu comme moi les rotules agricoles pour les suspention (meilleur duré de vie de tes supensions) il te faudra dans les 50€ de plus pour l'arriere et pareil pour l'avant

:2 (12): si tu veux que je te les repeingne comme neuf =>100€

c'est sur a ce rythme ca va vite :2 (11)::2 (11)::2 (15):

mais apré tu auras un avion de chasse surtout avec un 3.3 :2 (26):

si tu veut déja voir a quoi recemble mon travail va voir sur la galerie d'expo=>patrol 160 3.3td de 1985, ziloudede

Posté(e) :

:2 (3):

 

un avion de chasse :2 (24): , faut pas exagérer, si tu n'élargie pas les voies tu te retrouve surtout avec un truc dangereux...

Posté(e) :
déja je fait la modif en un week end (vendredi soir au dimanche soir )

:2 (12): désouder et resouder les pattes dessus

faire un antaille sur la transverse du chassis

défixer les frien et les refixer plus bas ( si tu peu avoir des durite 260 2.8 elle sont plus longues)

refaire les fixations des suspensions

:2 (12): ralonger le tiran de direction et fabriquer la patte qon met sur le pivot

:2 (12): pour les cales de la transmission il faudra sortir en plus a peu près 100€

:2 (12): si tu veu comme moi les rotules agricoles pour les suspention (meilleur duré de vie de tes supensions) il te faudra dans les 50€ de plus pour l'arriere et pareil pour l'avant

:2 (12): si tu veux que je te les repeingne comme neuf =>100€

c'est sur a ce rythme ca va vite :2 (11)::2 (11)::2 (15):

mais apré tu auras un avion de chasse surtout avec un 3.3 :2 (26):

si tu veut déja voir a quoi recemble mon travail va voir sur la galerie d'expo=>patrol 160 3.3td de 1985, ziloudede

 

Que tu fasse ce genre de modifs sur ton propre véhicule, passons.

A partir du moment où tu le fais pour un tiers, et qu'en plus tu te fais payer, tu engage ta responsabilité, et j'ai la nette impression que tu n'as pas idée de ce que ça implique en cas de problème.

Moi, je ne te donnerai qu'un seul conseil pour t'éviter des nuits sans sommeil, oublie cette idée très vite, c'est un coup à hypothéquer son avenir pour de très longues années.

Même si ça part d'un bon sentiment à la base, rappelle toi qu'en cas de pépin, ton meilleur ami deviendra ton pire ennemi

Je sais que je parle comme un vieux c*n, mais médite quand même ce que j'ai écrit

Posté(e) :

ça reste mon avis , mais je trouve plutot dangereux de faire un commerce de ça !!

 

le faire pour soi OK mais pour les autres ........

 

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Moi je ne dis plus rien parce que de toute façon je passe à chaque fois pour un enquiquineur....... :2 (15):

 

Mais je pense exactement comme Didier ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
déja je fait la modif en un week end (vendredi soir au dimanche soir )

:2 (12): désouder et resouder les pattes dessus

faire un antaille sur la transverse du chassis

défixer les frien et les refixer plus bas ( si tu peu avoir des durite 260 2.8 elle sont plus longues)

refaire les fixations des suspensions

:2 (12): ralonger le tiran de direction et fabriquer la patte qon met sur le pivot

:2 (12): pour les cales de la transmission il faudra sortir en plus a peu près 100€

:2 (12): si tu veu comme moi les rotules agricoles pour les suspention (meilleur duré de vie de tes supensions) il te faudra dans les 50€ de plus pour l'arriere et pareil pour l'avant

:2 (12): si tu veux que je te les repeingne comme neuf =>100€

c'est sur a ce rythme ca va vite :2 (11)::2 (11)::2 (15):

mais apré tu auras un avion de chasse surtout avec un 3.3 :2 (26):

si tu veut déja voir a quoi recemble mon travail va voir sur la galerie d'expo=>patrol 160 3.3td de 1985, ziloudede

 

Que tu fasse ce genre de modifs sur ton propre véhicule, passons.

A partir du moment où tu le fais pour un tiers, et qu'en plus tu te fais payer, tu engage ta responsabilité, et j'ai la nette impression que tu n'as pas idée de ce que ça implique en cas de problème.

Moi, je ne te donnerai qu'un seul conseil pour t'éviter des nuits sans sommeil, oublie cette idée très vite, c'est un coup à hypothéquer son avenir pour de très longues années.

Même si ça part d'un bon sentiment à la base, rappelle toi qu'en cas de pépin, ton meilleur ami deviendra ton pire ennemi

Je sais que je parle comme un vieux c*n, mais médite quand même ce que j'ai écrit

:2 (3): pareil
Posté(e) :
Moi je ne dis plus rien parce que de toute façon je passe à chaque fois pour un enquiquineur....... :2 (15):

 

Mais je pense exactement comme Didier ! :2 (26)::2 (15):

 

comme LES Didier !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis également tout a fait d'accord avec ça.

 

Si tu as un probleme sur ton véhicule, tu ne pourra t'en prendre qu'a toi.

 

Mais si celui pourqui tu a fais ça tue un pietons, c'est une autre histoire.

 

Une precision suplémentaire qui s'adresse uniquement a Didier (espacepatrol):

 

Mais non, t'es pas un vieux con.

 

Je dirais meme plus : ne change rien.

Posté(e) :

jé bien vue que vous vous acharné sur moi mais je suis bien désolé

mais je fait que répondre a une demandedela par d'un trolleur

je sais que c'est quelle chose de dangereux SUR ROUTE et c'est bien la raison pour laquelle je dit qu'il ne faut aller sur la route avec ses véhicules la mais uniquement aller sur des terrains privées pour faire de l'extreme.

je comprend trè bien votre réaction, je suis du meme avis que vous !!

mais pour faire de l'extreme cela ne crain rien du tout cela fait deux ans que j'en ai un comme ca

bon soit sur la route je ni vais plus a cause d'un accident a cause d'un pneux qui a éclaté .

Posté(e) :

Que tu fasse ce genre de modifs ..................mais médite quand même ce que j'ai écrit

 

:Forum65:

 

si tu veux vraiment en retirer quelque chose fait plutôt un échange de main d'œuvre, une journée de mécanique contre un de maçonnerie par exemple et encore qu'avec des copains

 

mais ce genre de conneries c'est quand même mieux de les faire uniquement sur son propre véhicule

Posté(e) :
déja je fait la modif en un week end (vendredi soir au dimanche soir )

:2 (12): désouder et resouder les pattes dessus

faire un antaille sur la transverse du chassis

défixer les frien et les refixer plus bas ( si tu peu avoir des durite 260 2.8 elle sont plus longues)

refaire les fixations des suspensions

:2 (12): ralonger le tiran de direction et fabriquer la patte qon met sur le pivot

:2 (12): pour les cales de la transmission il faudra sortir en plus a peu près 100€

:2 (12): si tu veu comme moi les rotules agricoles pour les suspention (meilleur duré de vie de tes supensions) il te faudra dans les 50€ de plus pour l'arriere et pareil pour l'avant

:2 (12): si tu veux que je te les repeingne comme neuf =>100€

c'est sur a ce rythme ca va vite :2 (11)::2 (11)::2 (15):

mais apré tu auras un avion de chasse surtout avec un 3.3 :2 (26):

si tu veut déja voir a quoi recemble mon travail va voir sur la galerie d'expo=>patrol 160 3.3td de 1985, ziloudede

 

Que tu fasse ce genre de modifs sur ton propre véhicule, passons.

A partir du moment où tu le fais pour un tiers, et qu'en plus tu te fais payer, tu engage ta responsabilité, et j'ai la nette impression que tu n'as pas idée de ce que ça implique en cas de problème.

Moi, je ne te donnerai qu'un seul conseil pour t'éviter des nuits sans sommeil, oublie cette idée très vite, c'est un coup à hypothéquer son avenir pour de très longues années.

Même si ça part d'un bon sentiment à la base, rappelle toi qu'en cas de pépin, ton meilleur ami deviendra ton pire ennemi

Je sais que je parle comme un vieux c*n, mais médite quand même ce que j'ai écrit

 

 

:Forum65:

 

fait gaffe.......même un bout de papier n'enlève en rien ta responsabilité et ta conscience n'aura de cesses de te le rappeler si il y a un accident corporel.........ou un mort :2 (21):

Posté(e) :
jé bien vue que vous vous acharné sur moi mais je suis bien désolé ....

 

on s'acharne pas mais on veut t'éviter les emmerdes, on critique pas la façon de faire, la qualité du travail, etc.....mais te faire comprendre que le gars qui te demandera de faire les modif ne sera jamais ton meilleur ami si il y a une merde....

 

après chacun est libre.....

Invité
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