titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 bon comme j'ai toujour voulu un troll long je me suis fait plaisir un y60 long de 91 270000kms caisse un peu rouille par si par la et le chassis un peu rouillé aussi mais bon a 2500 roro a se prix sa devient dur dans trouver un en tres bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Trés jolie , une petite erreur sur le modéle y60 plutot ; félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Trés jolie , une petite erreur sur le modéle y60 plutot ; félicitation merci ja ma suis tromper et rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Trés jolie , une petite erreur sur le modéle y60 plutot ; félicitation merci ja ma suis tromper et rectifier lapsus révélateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 Trés jolie , une petite erreur sur le modéle y60 plutot ; félicitation merci ja ma suis tromper et rectifier lapsus révélateur ?? oui car j'ai hésiter lontemp mais pour se que je veux faire un monter titi y60 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 et mais deux pépére de 17 ans chaqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 oh qu'il est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 oh qu'il est bas ta vu sa du tunnig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 felicitation pour l aquisition !! et on se moque pas des trolls bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 j'avous qu'il est un peu beaucoup bas mets y un kit+15CM et du 37/14.5 R15 en chaussettes et puis on vera si il a la meme tete!!! mais félicitation quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gros minet Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 il est beau ton autobus a l'impérial mais il est pas un peu bas ou il te la vendu sans les amortisseurs pour ce qui est du reste tout va mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 il a les pneus crevés ton long ou quoi en tous cas,félicitation pour ton achat,et vivement un peu de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 super ton achat , tu va nous le refaire comme le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 merci a tous il va me faloir du courage aussi pour mon auto bus boite caisse rouillé etc etc et papré un monster titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 encore une petite toff de son premier croissement depui s'est 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Comme quoi il n'y a pas d'age pour se mettre au sport Donne lui quelques hormones de croissance afin de rattraper son demi frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 oh qu'il est bas Salut les trolleurs je confirmes il est bas maintenant je peux le dire Il est beau comme un camion quand meme Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Comme quoi il n'y a pas d'age pour se mettre au sport Donne lui quelques hormones de croissance afin de rattraper son demi frère bien je cherche je cherche je cherche des hormones de +20 en ressort et aussi une boite a pas cher car la sienne et un peu HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 oh qu'il est bas Salut les trolleurs je confirmes il est bas maintenant je peux le dire Il est beau comme un camion quand meme Félicitation merci olivier mais passe le voir toute façon des vendredi je suis a la maison un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 il est joli, j'aime bien vivement les futurs modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés