patrolalex Posté(e) : 25 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2008 bonjour combien couterer des bf mud terrain en 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 il sont bien pour le sable c est pneu mikey thompson en 35/12.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 salut http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=23311&qte=2&PT=169,9&RND_id=289105&MR=0&CO=23311 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 mercie et les mikey thompson sont bien pour le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 ceux qui vont bien sur tout les terrains sont les MAXXIS Mudzilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 j en ai et je peux dire qu il acroche bien sur tout les types de terrain le seul inconvenient c qu ils sont tres larges parce que c des 35x13,5 mais moi j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 david au début il parlais du mickey qui as presque la meme tronche mais plus chère et avec une gomme différente (il s'use moins vite normalement les mickey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 salut, j'ai du mickey thomson en 35/12.5/15 et j'en suis tres content le week end dernier j ai traverser un bourbier que tres peu de personne tente par chez nous . en 5 en de 4x4 c'est la 2emme fois seulement que je le tente et la 1ere que je le passe et les pneus sont tres bien passer sur route ca va bien apres j'ai pas beaucoup de recul pour en dire plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 28 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2008 a vi moi je suis en maxxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 les mickey sont mieux et s use 3 fois moins vite et sans ce deformé prix par mp si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 oue sa m intérese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés