fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voici de le début des travaux le démontage A l'heure d'aujourd 'hui voila les modif qu'il y a eu -réalisation de barre latérale,pare choc AV / ARR fait maison -découpe des ailes -feux arrière maison -pneu extrême forest 35/10.5/16 -jantes modular black en 7x16 déport-20 -amortisseur procomp ES 9000 -ressort +10 (avec cale +5) -body +5 -tirant supérieure et inférieur rallonge -déport de tirant maison -échangeur d'air de R21 -egr out -glissement limité pont avant terrano 2 -schnorkel maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voila a prêt démontage et gratté les trace de rouille ce que j'ai découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Attention, si tu dois gratter toute la rouille sur ton 60 il ne va pas rester beaucoup de tole après !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 j'en ai profité le temps que j avais la disqueuse dans la main de découpe les aillepremier coup sa fais peur un vrai nid a merdeet voila ce qui et tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Attention, si tu dois gratter toute la rouille sur ton 60 il ne va pas rester beaucoup de tole après !!! je gratte la rouille et je soude ou il y a des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voila les ailes soudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voila le résultat fini je suis assez satisfait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voila mes deux aile avant fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 voila se que j'ai déjà retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Ca c'est certain si tu la cherche tu la trouve : la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 salut . en tout cas beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 merci c'est sympa, je vous mettre d'autre photo pour l évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 voici quelque nouvelle de l'évolution de mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 mise en place de l'apprêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 je suis assez satisfait de mon travaille pour une première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 je suis allez cherche mon body +5 chez mon tourneur il ma demande 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 et j'en ai profité le temps que je suis dans les achats de me payé un petit treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 je voudrais faire un schnorkel en inox , je voudrais savoir quel diamètre faut il prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Bon courage pour la suite , sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 y a du boulot bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 5 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 sa avance petit a petit la peinture et prévue pour dans 2 semaine alors il faut que je me dépêche et merci pour les compliment toujours personne pour me dire quel diamètre il me faut pour faire mon schnorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 Salut A priorie, diamètre 80 c'est tout bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 merci je vais pouvoir commence a cherche les pièces qu'il me faut c'est sympa , je vous mettrez d'autre photo de l'avancement des travaux en ce moment je réalise un cabine de peinture autour de mon troll avec du plastic pour le peindre vivement samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 super boulot voisin quelle couleur allez dis nous vite à bientot sur un terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Ca c'est certain si tu la cherche tu la trouve : la rouille çà pourrait être la devise des patrol ..... nan, j'déconne, en tout cas ....et continue comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés