patrol8616 Posté(e) : 26 octobre 2008 Posté(e) : 26 octobre 2008 bonjour je recherche comment augmenter le bruit echapement de mon y60 long pour un prix pas trop chere ou si une bonne ame connait quelqu'un qui peut me faire un echapement ou a une solution merci d'avance a tous
black Posté(e) : 26 octobre 2008 Posté(e) : 26 octobre 2008 salut tu achete chez go....lot par exemple du tube d echappement souple que tu met en lieu et place de ta ligne origine c est pas tres cher (40 euros les 2 m environ) sur le long tu suprime seulement la gamelle centrale ou les 2 pour un max de son ... a+
patrol8616 Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2008 merci de ta reponse c'est ce que j'ai fais j'ai du tube flexible de la tresse jusqu'a la gamelle central et flexible jusqu'au cul du troll et rien de plus le seul moment ou il fesais un beau bruit c'est quand ma tresse a couper et la il fesais un super bruit mais on peut pas rouler comme ca je dois au moins garder une gamelle pour la contre pression du moteur
black Posté(e) : 26 octobre 2008 Posté(e) : 26 octobre 2008 merci de ta reponse c'est ce que j'ai fais j'ai du tube flexible de la tresse jusqu'a la gamelle central et flexible jusqu'au cul du troll et rien de plus le seul moment ou il fesais un beau bruit c'est quand ma tresse a couper et la il fesais un super bruit mais on peut pas rouler comme ca je dois au moins garder une gamelle pour la contre pression du moteur alors la le mieux c est une ligne inox mais c est beaucoup plus cher a+
ninnin Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 merci de ta reponse c'est ce que j'ai fais j'ai du tube flexible de la tresse jusqu'a la gamelle central et flexible jusqu'au cul du troll et rien de plus le seul moment ou il fesais un beau bruit c'est quand ma tresse a couper et la il fesais un super bruit mais on peut pas rouler comme ca je dois au moins garder une gamelle pour la contre pression du moteur Si j'ai bien compris tu as toujours la gamelle centrale? Si c'est le cas tu l'enlèves et tu mets en lieu et place le silencieux final ensuite tu mets un tube jusqu'à l'arriere de ton troll et c'est tout bon @+ Ninnin
françois Roland Posté(e) : 29 octobre 2008 Posté(e) : 29 octobre 2008 Est ce vraiment nécessaire de se faire remarquer ?
bipbip86 Posté(e) : 29 octobre 2008 Posté(e) : 29 octobre 2008 As tu encore ta gamelle centrale T'inquiète pas on va te trouver une solution dans le 86
alvin Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 un truc pas cher et rigolo : tu met un micro sur ta sortie d'echappement et tu amplifie le son avec l'autoradio , que des avantages : on ne profite du son qu'a l'interieur du vehicule et on peux regler le volume non je rigole.......moi je n'ai qu'un bout de flexible
jolo Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 Est ce vraiment nécessaire de se faire remarquer ? Il faut croire que oui le tien est orange maintenant Excuse moi c'était facile
françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 Est ce vraiment nécessaire de se faire remarquer ? Il faut croire que oui le tien est orange maintenant Excuse moi c'était facile Mais comme ça on me confond avec la DDE, donc je passe inaperçu dans les chemins
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 pour en revenir au bruit, moi j'ai suprimé toute la ligne et j'ai mis un coupe flamme de golf. sa va super en compression pour le couple et le bruit et assez agréable
black Posté(e) : 2 novembre 2008 Posté(e) : 2 novembre 2008 salut c est quoi un coupe flamme de golf si t a une photo a+
patrol8616 Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2008 donc si j'ai bien compris je vire ma gamelle et je met mon silencieux arriere a la place et je vais faire plus de bruit et si je garde que la tresse et du tube jusqu'au bout je risque rien pour mon moteur car il a quand meme 417000kms le pepere
Rul Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 ce qui est important, c'est de garder une bonne longueur après la tresse, même du tube simple sans gamelles mais de la longueur du troll
alan9975 Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 bonjour je recherche comment augmenter le bruit echapement de mon y60 long pour un prix pas trop chere tous Fait de gros trous dans ton silencieux Et tu auras du BRUIT pour pas cher
bipbip86 Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 Passe voir yannnick chez feu rouge il t' expliquera quoi faire.
ThierryF34 Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 Mets un Glasspack a la place de la gamelle et supprime tout ce qui suis apres ...
fordyan Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 Passe voir yannnick chez feu rouge il t' expliquera quoi faire. c est deja fait bipbip il est passer me voir il y a quelque jour pour le mien j ai mis un silencieux acheter sur eb.y et rien que ca j ai pratiquemant pas de bruit snifpar contre le trol marche un peu mieu et reprend plus bas tu vera ca dimanche 9 yannick
la malice Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 le mieux c'est ça http://fr.youtube.com/watch?aq=f&emb=0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dvroum+box&v=ZuB0-9XBtww
Agades Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 le mieux c'est ça http://fr.youtube.com/watch?aq=f&emb=0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dvroum+box&v=ZuB0-9XBtww Extra !
lascience30 Posté(e) : 4 novembre 2008 Posté(e) : 4 novembre 2008 le mieux c'est ça http://fr.youtube.com/watch?aq=f&emb=0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dvroum+box&v=ZuB0-9XBtww trop bon!
patrol8616 Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2008 une question peut etre bete qu'est ce que je risque si j'enleve la tresse et que je branche en direct sur le silencieux arr
bipbip86 Posté(e) : 6 novembre 2008 Posté(e) : 6 novembre 2008 Ligne trop rigide vibrations voir rupture des soudures.
patrol8616 Posté(e) : 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2008 bonjour je viens de recuperer un silencieux de tractopel et je vais faire un montage de l'echapement sur le troll et je vous dirais si ca fais du bruit merci a tous pour vos conseils
Messages recommandés