gr 91 Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai dernièrement changé mes moyeux automatiques . Depuis j'entends un grognement à l'avant quand je suis en 2 et en Auto . Si je mets les moyeux sur Lock, en 2 cela ne fait pas de bruit. Si je veux le mettre en 4x4, que ce soit moyeux sur auto ou sur lock, j'entends des grands "clong" à priori au niveau du pont. J'ai fait des essais avec les 4 roues levées : Lorsque je mets en 4x4, les roues avant s'enclenchent bien, en 1ere tout va bien, par contre en 2eme, la roue AVG tourne moins vite et pas régulièrement, en 3 c'est pire, en 4 et 5 j'ai même pas essayé, ca grogne avec des à-coups répétitifs . J'ai bien vérifié que les moyeux soient libres avant de poser mon troll sur ses roues. Ces symptômes vous disent-ils quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés