Dédré62 Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 salut!! j'ai passé une super journée au circuit du ravin avec le club de Dunkerque !! j'ai passé dans plusieurs bourbiers bien profonds et aucun problème !! mais en fin de journée j'étais à 24 volts au lieu de 28 volts. Du coup j'ai passer un coup de karsher au moteur et à l'alternateur et après 28volts nickel !! J'ai roulé pendant 10min sur le retour et j'ai trouvé que mon trol éclairait mal !! j'ai pensé que c'était mes phares qui étaient sales mais en regardant mon compteur j'étais à 12volts !! j'ai dû revenir du ravin sans feux (je sais que c'est pas prudent) mais je n'aurais pas laisser mon trol !! je remercie encore pti marin qui m'a ouvert la route jusqu'à Calais car sans lui je n'aurais pas pu revenir !! je te revaudrai ca !! Ma question mon alternateur et hs ou un bon coup de lavage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascience30 Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés