boule3881 Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 bonjour, d abord merci de votre accueil je vous presente donc mon patrol, je l ai recuperé recement arreté depuis des années dans un champ, il y a du job,mais je suis motivé a le refaire! le transport a été difficile,le patrol sur un plateau qui porte 1tonne normalement premiere surprise son chien a manger le faisseau! voila je vous mettrai toute les photos et l'evolution de la renove!
bebel4x4 Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 bien, courage pour te lancer dans cette rénovation
TECHE Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 autrement,t'en est content de ton chien...??? bon courage pour la rénovation!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 octobre 2008 Expert Raid Posté(e) : 28 octobre 2008 mode humour on c'est comme ça que ça roule le mieux un ebro ( sur un plateau ) mode humour of
TROLLDEBOUE Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 Bon courage , avec une trentaine de dominos cela devrait faire l'affaire.
françois Roland Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 Vu la gueule du faisseau electrique, ça ressemble plus au travail d'une pince coupante que la gueule d'un chien. Enfin, les expert miami nous le diront. Si tu veux, j'ai un faisseau complet de 3.3 .
TECHE Posté(e) : 28 octobre 2008 Posté(e) : 28 octobre 2008 mode humour onc'est comme ça que ça roule le mieux un ebro ( sur un plateau ) mode humour of no coment!!!
boule3881 Posté(e) : 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2008 Vu la gueule du faisseau electrique, ça ressemble plus au travail d'une pince coupante que la gueule d'un chien. Enfin, les expert miami nous le diront. Si tu veux, j'ai un faisseau complet de 3.3 . aujourd'hui j ai sorti le faisseau,je vais reprendre tous ca si je m en sort pas je verai pour ton faisseau mais il doit pas etre tout a fait pareil?????
Messages recommandés