Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hertalon,au4g,teflon,dans les fourniture industriel et tu les fais usiner a tes cotes....voilà :2 (17):

Posté(e) :

la solution la moins chere quand on a pas de tour :

des bouts de tube de chauffage diametre 40 ou 50mm et tu soudes des rondelles de meme diametre (ext) aux 2 bouts :2 (15):

Posté(e) :

NAN surtout pas !! c'est tres risqué en cas d'accident , le tube de chauffage c'est pas du solide !!! les cales doivent etre pleines !!! :2 (26):

Posté(e) :

salut, je souhaiterais rehaussé aussi, pouvez vous me dire de combien sans qu'il y est de modifs a coté et quelles sont les contraintes

merci

Posté(e) :
pardon eb.y australien pour environ 60roros les 10 bagues :2 (3):

salut moi j'ai les et fait faire a coter de chez moi dans l'apre midi mais bon 120 euro :2 (24): un peu cher mais je les et recupere desuite :2 (15): autrement sur le cite il y en a une personne qui en vend je recherche et je te mais le lien :2 (15):

Posté(e) :
oui j'ai commandais celle la, vous en pensez quoi :2 (18): je me suisfait dilater ou bonne affaire

on va attendre de voir :2 (20)::2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous,

Pour un y60 d'origine

Je peux utiliser des pistons de vérin diam 45 coupé de 5 cm de long pour faire les body ?

dois je ajouter des rondelles de teflon entre la caisse berceau et le cylindre ?

Posté(e) :
Je peux utiliser des pistons de vérin diam 45 coupé de 5 cm de long pour faire les body ?

45, c'est trop petit.... il faut du 60 ou 70 en général ! :2 (26):

En plus, l'avantage de l'ertalon ou autres matières "synthétiques", c'est leur elasticité relative que le métal ne possède pas..... :2 (21):

Posté(e) :

bonjour

vous ne parlez pas trop de hauteur,est ce que 3 cms implique des modifs et si plus de 3 cms qu'elles sont elles?

en fait j'ai deja un kit rehausse +5 et j'hesite a poser un body +3 ou +5

merci pour votre aide

Posté(e) :

En général, à +3 il n'y a pas de modif..... :2 (26):

Après, selon les cas, c'est le levier de BT qui coince, les durites de freins à rallonger, ...

Esthétiquement aussi, il faut "combler le vide" entre la caisse et le châssis (calandre / pare-choc.....) ! :2 (21):