Renaud Posté(e) : 26 janvier 2004 Posté(e) : 26 janvier 2004 Qui aurait une idée pour en importer en France Par l'union Européenne cela doit etre faisable ? Le tout est de savoir dans quel pays d'europe il y en a ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2004 Administrateur Posté(e) : 26 janvier 2004 Moi ça me plairais pas mal........... .........le 4.2 doit bien péter ! Pour l'importation je ne c pas si il serait homologué pour la France Quelqu'un en sait plus ?
Renaud Posté(e) : 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2004 Moi ça me plairais pas mal........... .........le 4.2 doit bien péter ! Pour l'importation je ne c pas si il serait homologué pour la France Quelqu'un en sait plus ? Il faudrait trouver un pays d'europe qui en importe ensuite le tour est joué vive l'europe ..... enfin pour ca
korrigan Posté(e) : 27 janvier 2004 Posté(e) : 27 janvier 2004 Le GR équipé du moteur TD 42 n'est importé par aucun pays Européen. Il a été conçu pour le marché Australien Hormis la simplicité mécanique il présente peu d'intéret. Le TD42 est un six en ligne atmosphérique de 126 CV dont le bloc est issu du TB42 essence bien connu et nettement plus intéressant il n'est pas conformes aux sévères normes europèennes antipollution. il en est de même pour certains modèles de la marque. plus d'infos ici : http://www.nissan.com.au/patrol/specifications.asp
christian.styling Posté(e) : 28 janvier 2004 Posté(e) : 28 janvier 2004 Il a été conçu pour le marché Australien je crois qu'il a aussi été commercialisé en amérique du sud, un moteur à essence est "compréhensible" par n'importe quel mécano d'un bled paumé du bout du monde et c'était sans doute l'intérêt principal de ce Patrol ? une question à se poser pour les baroudeurs en diesel de dernière génération... :2 (25): quoi qu'il arrive quand ça marche plus ?
zep1300 Posté(e) : 29 janvier 2004 Posté(e) : 29 janvier 2004 Il a été conçu pour le marché Australien je crois qu'il a aussi été commercialisé en amérique du sud, un moteur à essence est "compréhensible" par n'importe quel mécano d'un bled paumé du bout du monde et c'était sans doute l'intérêt principal de ce Patrol ? une question à se poser pour les baroudeurs en diesel de dernière génération... :2 (25): quoi qu'il arrive quand ça marche plus ? Ben, Facile Tout le monde sait bien qu'au fond du désert, le moindre petit mécano vient te dépanner avec son dromadaire sur lequel il y a la valise de diagnostic (et le générateur pour avoir le courant pour faire fonctionner ladite valise ....) Sans déc... les véhicules pour l'Europe ne sont plus des 4x4 utilitaires, mais deviennent des SUV (sujet maintes fois évoqué dans ce forum ...) et c'est bien dommage !!! C'est pourquoi je préfère mon bon vieux Y60 : il est encore de l'ancienne génération (peu d'électronique)
Perceval Posté(e) : 29 janvier 2004 Posté(e) : 29 janvier 2004 Wahou, le 4.8L essence fait 250ch ! Ca doit watter
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant