Gr a donf!! Posté(e) : 14 juin 2005 Posté(e) : 14 juin 2005 salut a tous j aimerai savoir si c possible d installer des feux multifonctions tout en gardant les feux du par choc (cligno et freins) ? merci ...
korrigan Posté(e) : 14 juin 2005 Posté(e) : 14 juin 2005 y a eu des posts dans la section mécanique. en cherchant un peu on devrait finir par le retrouver... sinon les feux doivent couter 150 euros. a confirmer
samy Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 salut a tous j aimerai savoir si c possible d installer des feux multifonctions tout en gardant les feux du par choc (cligno et freins) ? merci ... bonjours essaye de contacté JEAN FRANCOIS OU CHRISTOPHE 31 de toulouse eu il vont te donné la combine pour les feu multifonction A +++
candy Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Salut, Chez Japocat a Toulouse, ils sont a 61€ le feu, sinon Christophe et Jean Francois en avaient trouvé a 50 et qques Euros le feu (55 je crois), mais comme c'était pas a coté, je sais plus comment ils s'étaient débrouillés pour les recuperer... Ceci dit, ce n'est pas la question d'origine, mais je n'ai pas la reponse a la question d'origine ! mais ca m'interesse aussi Voili, A+
jean pierre Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 salut t as aussi surplus 4x4 dans le 13 moi j attends les miens cde envoye samedi prix=126.96 avec port salut
ducat Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 ....salut... j'ai achete les mien chez A7 auto piece (38 vienne ) 88 euros pieces .
off-road spirit Posté(e) : 22 juin 2005 Posté(e) : 22 juin 2005 moi j'ai acheteé les miens dans un garage ( AB 4x4 à LE MUY dans le VAR ) au prix de 55 euro l'unité soit 110 euro la paire avec le port faut voir à combien ça te sort.
Messages recommandés