fabso27 Posté(e) : 29 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2008 Salut à tous,actuellement mon troll est équipé de pneus route 31/10.5/15 et mon troll a de la gueulle,aujourd'hui l'utilisation de mon troll et chemin forestier,marais,chemin de randonnée plus ou moin boueux sachant que j'utilise un peu de route quand meme(je suis chasseur).Alors quel choix dans ces memes dimensions.Que choisir je vous attends pour me donner vos modele et quel choix vous feriez a ma place,merci d'avance les trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 29 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2008 un mud classic typer bf ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabso27 Posté(e) : 29 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2008 Merci à toi,je m était penché la dessus par contre les marques sont denses j'ai vu du MAXXIS FEDINA ET BF y a t il d'autre marque que cela sinon laquelle est la mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabso27 Posté(e) : 29 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2008 Aussi autre question,jantes toles ou alu car les miennes sont belle mais es ce que ca craint d'etre en alu quand on roule bans la boue ou autre franchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés