AyatoR Posté(e) : 29 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2008 Salut tout le monde !! Un pote à moi veux changer ses pneus. Ils sont en fin de vie !! Ce sont des Fedima Fronteira. Il en est content mais il voudrait des infos sur les Maxxis MA 751. Moi je e sais absolument pas ce que ça vaut !! Véhicule : Y60 Taille de ses pneux : 31/10,5/15 Utilisation : Randonnées et ballades sur chemin de terre avec parfois un peu de boue ou de neige. Et de la route pour aller au boulot et très peu d'autoroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 moi je resterais sur des all terrain , tres polyvalent et assé endurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 moi je resterais sur des all terrain , tres polyvalent et assé endurant Pour une foi je suis assez d accords avec toi bfg all terrain sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 pour une fois .........mais bon evite que sa ce reproduise trop souvent hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 pour les bf all terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 Et bien moi pas +1 pour le BF... Pneu survendu par sa reputation surfaite... Certes le Maxxis n'est pas forcement mieux, mais la gomme est peu etre de meilleure qualitée (meilleure ne veux pas dire usure moindre, mais tenue de route...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 30 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 Certe les BF ont leurs réputation, mais ils ont surtout leurs PRIX !! Ce qui ne les rends pas accessible à toutes les bourses et pour ma part, bien trop cher par rapport à leur prestation ! Et mon pote n'a pas les moyens pour des BF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 30 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2008 c'est pour ca que moi j'ai acheté des maxxis mt 754 .faute de moyen mais pour moi les meilleur 50/50 sont les bf . apres c'est chacun son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Et bien moi pas +1 pour le BF... Pneu survendu par sa reputation surfaite... Certes le Maxxis n'est pas forcement mieux, mais la gomme est peu etre de meilleure qualitée (meilleure ne veux pas dire usure moindre, mais tenue de route...) au dernier essai fait pour un journal pro le maxxix ne fut pas si bon que cela surtout dans les gestiosn des transferts de charge lors des freinages en plus actuellement il a loupé tous les homologations en premiere monte sur 3 marques et il fure enlevé d'une autre donc si il cherche un bon pneu pour le raid c'est le BFG AT mais pourla route humide c'est un grand moment de solitude car son terrain est la route seche et chaude et surtout la piste et sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés