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Posté(e) :

pas besoin de dégonfler quand la boue rentre dedans c'est la ou sa motrice le mieu :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

sinon sa doit couter un bras un pneu comme sa :2 (24):

Posté(e) :

c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

Posté(e) :

tu croi que sa les derange

 

quand il on fait les protos des premier pneus increvable j'ai vu des sprinters monter la cote vers chez moi les pneus a plat et pourtant il n'etait pas encore sorti

 

est puis il grimpe vite ces en***er et l'autre fois on a vu une bmw de michelin qui de faisai pas un bruit de serie avec des pneu pour le chanpionat de DTM et sa pousser fort

Posté(e) :
c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

 

non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!!

 

:2 (26):

Posté(e) :

Les pneus increvables, c(est pas vraiment un truc que michelin vient d'inventer :2 (15)::2 (15): j'en ai déjà vu sur des protos de véhicules militaires fin de années 70, et déjà à l'époque, certaines voitures blindées très haut de gamme en étaient équipés.

Après, pour beaucoup moins cher à mon avis, il existe depuis une quinzaine d'années une espèce de mousse que l'on injecte dans des pneus de série, les rendant increvables eux aussi. Ce produit est principalement utilisé sur des engins et autres chargeuses dans les carrières de roches par exemple.

En 1995 le traitement coutait environ 3000 Fr pour 4 roues. Soit 3 fois rien comparé au prix d'un pneu TP de 3m d diamètre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui mais pour l'automobile c'est pas terrible , roue plus lourde, plus de conso , direction plus lourde , perf en baisse car le produit dont tu parle fait un sacré balourd :2 (24):

Posté(e) :
oui mais pour l'automobile c'est pas terrible , roue plus lourde, plus de conso , direction plus lourde , perf en baisse car le produit dont tu parle fait un sacré balourd :2 (24):

 

J'ai pas dit que ce produit est applicable à l'automobile :2 (15)::2 (15)::2 (15): En général, on a pas de problème d'équilibrage sur les chargeuses, et la conso de ces engins n'est pas vraiment le souci N°1 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

 

non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!!

 

:2 (26):

c'est le systeme Pax

 

c'est plus dans les options renault

on est maintenant sur le Run Flat qui s'apelle ZP chez Michelin

il equipe pas mal de SUV en option

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