lafraise Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 le pneu increvable !!! il sont vraiment à le pointe michelin !!!
Andy wood Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 salut,et comment on dégonfle pour les bourbiers
fab84a Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 pas besoin de dégonfler quand la boue rentre dedans c'est la ou sa motrice le mieu sinon sa doit couter un bras un pneu comme sa
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme
peete63 Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 il me semble avoir vu de voiture de michelin rouler avec ces pneu sur route ouverte
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 cela sont encore des protos , donc pas homologué
fab84a Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper
peete63 Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 tu croi que sa les derange quand il on fait les protos des premier pneus increvable j'ai vu des sprinters monter la cote vers chez moi les pneus a plat et pourtant il n'etait pas encore sorti est puis il grimpe vite ces en***er et l'autre fois on a vu une bmw de michelin qui de faisai pas un bruit de serie avec des pneu pour le chanpionat de DTM et sa pousser fort
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 oui eux ils ont le droits pour les essais
lafraise Posté(e) : 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2008 c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!!
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 en pluche meme que oui , c'est pas la même chose , opel utilise le système aussi
Patrolcool Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 la vache! impressionnant!! par contre, va falloir s'habituer au look.. perso, je trouve ça hyper moche!
espacepatrol Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 Les pneus increvables, c(est pas vraiment un truc que michelin vient d'inventer j'en ai déjà vu sur des protos de véhicules militaires fin de années 70, et déjà à l'époque, certaines voitures blindées très haut de gamme en étaient équipés. Après, pour beaucoup moins cher à mon avis, il existe depuis une quinzaine d'années une espèce de mousse que l'on injecte dans des pneus de série, les rendant increvables eux aussi. Ce produit est principalement utilisé sur des engins et autres chargeuses dans les carrières de roches par exemple. En 1995 le traitement coutait environ 3000 Fr pour 4 roues. Soit 3 fois rien comparé au prix d'un pneu TP de 3m d diamètre
scoob Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 oui mais pour l'automobile c'est pas terrible , roue plus lourde, plus de conso , direction plus lourde , perf en baisse car le produit dont tu parle fait un sacré balourd
espacepatrol Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 oui mais pour l'automobile c'est pas terrible , roue plus lourde, plus de conso , direction plus lourde , perf en baisse car le produit dont tu parle fait un sacré balourd J'ai pas dit que ce produit est applicable à l'automobile En général, on a pas de problème d'équilibrage sur les chargeuses, et la conso de ces engins n'est pas vraiment le souci N°1
françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 la conso de ces engins n'est pas vraiment le souci N°1 Ben tu pense, c'est nous qui payons leur carburant, alors pourquoi se gener
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 novembre 2008 Posté(e) : 2 novembre 2008 c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!! c'est le systeme Pax c'est plus dans les options renault on est maintenant sur le Run Flat qui s'apelle ZP chez Michelin il equipe pas mal de SUV en option
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 novembre 2008 Posté(e) : 2 novembre 2008 le pneu increvable !!! il sont vraiment à le pointe michelin !!! c'est au roulage depuis 4 ans et on montage sur certain fenwick
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 2 novembre 2008 ca permet de remettre à la mode un viel adage : " mettre des bâtons dans les roues "
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant