SAGARNOA Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 Salut, quelqu'un peut me dire quelles températures fait-il en fevrier au Maroc (pas spécialement dans le haut atlas) ? J'espère que y a pas trop de négatif parce que madame serait prête à y aller !
jolo Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 Salut Cela dépend des années et au Nord ou au sud. L'année dernière en février Merzouga environ 25° et pas de neige dans le haut Atlas Vas voir le reportage photos IDF au Maroc tu aura un enssemble
xav31 Posté(e) : 31 octobre 2008 Posté(e) : 31 octobre 2008 ma grenouille ne m'a rien dit :2 (25): mais regarde ICI les infos ou ce que tu peux recuperer
xav31 Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 En octobre la chaleur de l’été est encore assez forte dans la journée tandis que les nuits sont assez douces . En hiver la chaleur sèche est agréable dans la journée. Mais les nuits sont très froides ( il peut geler en janvier et en février ). Régulièrement des tempêtes de sable assez violentes balaient le Sahara à partir de février et jusqu’au mois de mai ou de juin. les montagnes de l'Atlas sont enneigées. Agadir..... Max................. Min................ Précipitations Février ....21°C .................9°C ...............33mm / 4j Août ........27°C............... 18°C .................1mm / 1j difficile de prédire le temps octobre qui est en principe favorable a echappé a la régle http://www.zizvalley.com/Article/890.htm
Messages recommandés