didier33 Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 Parmis vous certain ont il deja essayé ses pneus qu'el est le plus souple et le plus performant? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Parmis vous certain ont il deja essayé ses pneus qu'el est le plus souple et le plus performant? merci d'avance dans le Mickey T tu parles de quel profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier33 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 le meme profil que le maxxis 8080 je crois que c'est le baja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 le mickey thomson est beaucoup plus endurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 celui là ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 https://id211.chi.us.securedata.net/independent4x.com/merchantmanager/images/uploads/MICKEYBAJAMTZ.jpg le premier est superbe mais le prix aussi ...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 je crois qu'il parle du second, le même que le maxxis mudzilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier33 Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 bonjour je parle du 2 eme je ne connais pas la ref complette merci d'avance didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 tout dépend de ce que tu veux faire avec ;chaque pneu à ces avantages et défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 le maxxis est plus tendre en gomme, chaud, il s'use vite mais en TT c'est sans soucis. la carcasse est assez dur donc bien dégonfler , de face il est assez "rond" le MT est plus agressif, de face, il est plus carré, très bon pneus en TT, sur route, il s'use moins. Rey en a eut, il est était très content voiliii ha si, une grosse différence: le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 Sans connaitre le Mickey, deja je peu te dire que le Maxxis est très rigide en caracasse, et effectivement il se bouffe vite. Pour le prix idem que Rul, groooooosse difference dessus. Pas le double mais preque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER GR76 Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 Perso j'ai eu un wrangler monté avec le mickey de la deuxième photo c'est du thomson baja claw, je les avait en 33/12.5/15. Ces pneus sont très résistant mais aussi très rigide et gomme ferme donc pour une utlisation régulière sur route c'est pas très confort. En comparaison j'avais des black star guyanne sur mon troll ils était plus "moelleux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 celui là ou le premier pneu de profil pour la caillasse et roulage sur piste dure le deuxieme c'est le profil de sprint pour la piste poussiereuse et sablonneuse c'est le genre de profil que l'on voit en équipement sur les Buggy et pro truck pour la Baja Californienne on est pas vraiment pour de l'humide de plus la gomme est aussi de composition un poil spec cela donne un pneu hyper resistante dans les ripages de contact mais manque de souplesse dans les zone humide et peux pas vraiment repondre au attente dans certainnes situations de type glaise ou boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 le mickey est beaucoup mieux que le maxxis j'ai déja roulé avec les deux le prix pour un baja claw (deuxieme photo ) est de 212E en 33/12.5/15 ET DE 233E pour un 35/12.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés