françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 Bonjour, C'est bien, ça permet de savoir que tu as un 3.3 TD. Mais c'est un peu cour comme présentation. Surtout que tu risque de te mettre a dos tous les pocesseur de patrol qui ne sont pas 3.3 TD. (et il y en a pas mal ) Certe, le 3.3TD et un tres bon 4x4, mais les autres modeles ont aussi leurs defauts et leurs avantages.
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 j'avous que je suis dans la meme cas que toi
patrolalex Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 il est tro beau ton 3l3td vive les 3l3td
albertini Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2008 j ai dut soutien pour le 3.3td sa fai plaisir. pour la presentation s est un 3.3td de 1989 avec des pneu en 33, cale+5, 2 baquet omp, et pc avant et arriere voila pour le moment
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 j'avais exactement le meme avant sauf que j'ai fais des taunaux avec il vont super ceux-la ton glissement limité fonctionne
albertini Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2008 aucune idée pour le glissement limitée. comment le verifier? merci d avance
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 tu te plante facilement ou pas quand tu monte une cote, tu doit voir tes deux roues arriere qui crabote ( qui donne des acoue ) mais faut faire attention a l'huile qu'il y a dedans il faut de la BLS90 c'est pour les glissement limité car la 80W90 n'a pas la meme fonction? ça fait mais c'est mieu la BLS
albertini Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2008 ah d accord. il me donne des acou de derriere mai faut vraiment voir si s est bien le glissement limiter. le g.l s est une sorte de blocage?
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 sur les 3.3td il me semble que c'est d'origine mais c'est souvent q'ils sont fatigué ! ce n'est pa un blocage mais ça aide beaucoup!!! pour voir si c'est bon il faut que tu démonte ton pont complètement et que tu vérifie que tu n'ai pas de jeux AXIAL sur ton coulisseau au milieu du diférenciel.
ziloudede Posté(e) : 1 novembre 2008 Posté(e) : 1 novembre 2008 mais faut commencé a touché la mécanique pour faire sa !!! je ne prend pas de responsabilité !!!
albertini Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2008 je laisse tomber pour le g.l. difficile l adaptation des disque arriere de gr et les aile de gr
rep2559 Posté(e) : 2 novembre 2008 Posté(e) : 2 novembre 2008 Salut très beau troll c'est simple et bien équilibré, j'adore sinon je squatte un peu ton topic pour savoir, si quelqu'un peu me dire combien vaut un moteur de 3.3TD d'environ 100 000km? et avec une remise en état? piston, chemise, coussinets??? combien sa vaudrait? Merci
alex14 Posté(e) : 3 novembre 2008 Posté(e) : 3 novembre 2008 vive les 3l3 TD j'en ai un mais j'avoue qu'il est super chouette celui si
albertini Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2008 il m reste a mettr le kit trail master et les separateur avan. suivi des frein a disque a l arriere
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