jercar Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Bonjour à tous !!!! C'est fait ! J'ai trouvé la perle rare !!!! Voici mon Bébé : Il est équipé avec tente de toit James Baroud, GPS Garmin 176C, Réhausse de 6 avec ressort OME et amorto Koni Heavy Raid, Pneu BF mixte en 31x10.5x15. Pour le reste je dois peut-être changer les jantes ou bien les refaire (j'm'a pas décidé encore). Voilà ! je suis donc de retour dans le monde fabuleux du Troll !!!! Bonne journée à tous !!!
XXL 83 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Welcome, et longue vie au "long" (j'ai le meme, couleur comprise) excellent choix, ca passe partout...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 15 juin 2005 Très chouette c'est sympa une galerie !
jean pierre Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 salut, content pour toi et bonne route avec ton trol
jercar Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 Pour la version raid, c'est couillon, j'ai pas de photo de profile avec la tente et la galerie. Mais je dois dire que c'est ça qui m'a fait craquer !!!! Des photos de mon premier Raid dès que je pars, c'est promis !!!!!
ric13 Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 salut jercar bienvenu parmis nous sympa ton troll,j'aimerai bien voir une photo de ta tente james baroud a+++
gribouille77 Posté(e) : 1 octobre 2005 Posté(e) : 1 octobre 2005 Salut jercar, je vois que tu t'es bien occupé de la bête et que ses jantes brillent de tous leurs faux tandis qu'il a maintenant une sacré paire de..........tubes. Je voudrais te faire plaisir, c'est pourquoi je vais te joindre quelques photos de ton 4x4 quand il était au MAROC. A ton tour et bonne route. PS: je viens de m'apercevoir que c'était mon ancien 4x4 en photo sur la page d'accueil et ça m'a fait chaud au coeur de te lire et de le voir. Merci.
samy Posté(e) : 2 octobre 2005 Posté(e) : 2 octobre 2005 bonjours et bien voila une histoire qui finit bien a force de chercher tu as trouvé bien très bien belle aquisition
oYo Posté(e) : 2 octobre 2005 Posté(e) : 2 octobre 2005 Tres chouette, et puis c'est un long alors c'est normal !
XXL 83 Posté(e) : 2 octobre 2005 Posté(e) : 2 octobre 2005 et pis plus c'est long plus c'est ...................
oYo Posté(e) : 2 octobre 2005 Posté(e) : 2 octobre 2005 et pis plus c'est long plus c'est ................... Tout ta fééééééé Thierry !!!
Messages recommandés