william34 Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Salut à tous ! J'aimerais virer la gamelle centrale de mon échappement et la remplacer par un tube. Ma question : est-ce que cela est préjudiciable pour passer le contrôle technique ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 1 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Merci, c'est une bonne nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ... Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andy wood Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 c le troisième CT avec un tube en direct et jamais eu de prblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 Pas eu de problème avec mon 60 non plus. Que ce soit pour le renouvellement ou pour la vente. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 1 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2008 salut, idem pour moi avec juste une petite gamelle inox et une sortie latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Ils ne vérifient que la pollution, pas le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 2 fois le 60 et 2 ois le 61 passé au CT sans problème (sans gamelle centrale Le principal c'est qu'il n'y est pas de trou dans ce qu'il te reste d'échappemenet pour faire son controle anti-pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Excellent, j'attaque la transfo le week end prochain alors, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phiphi33 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 sinon tu fais comme moi : 2 brides de chaque coté, tu remets la gamelle quand tu passes le ct tous les 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 sinon tu fais comme moi : 2 brides de chaque coté, tu remets la gamelle quand tu passes le ct tous les 2 ans ... Ouais, pas bête effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 salut, idem pour moi avec juste une petite gamelle inox et une sortie latérale Bonjour Aurais tu des photos de ta sortie latéral Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata et il est passé haut la main le test de pollution il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata et il est passé haut la main le test de pollution il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit. C'est cool, j'espère tomber sur un contrôleur aussi sympa le jour j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas66 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 ouuuaw sa c'est du deterage de post pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi? si sur ton troll tu as toujours le décataliseur le fait d'enlever la gamelle centrale ne change rien hormis gagner de la place et du poids, pour le bruit c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi? pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu 2 (26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 plus de gamelles,a la place du tuyau annelé raccorder a un tube,et no problemo avec le controleur,et avec en plus un doux bruit du 6cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 Pareil ici à la Réunion, le mien remplacé par un Glaspack et pas de souci au C.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés