Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous !

J'aimerais virer la gamelle centrale de mon échappement et la remplacer par un tube.

Ma question : est-ce que cela est préjudiciable pour passer le contrôle technique ?

Merci pour vos réponses :2 (15):

Posté(e) :

Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ...

Posté(e) :
Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ...

Pareil ! :2 (15):

Posté(e) :

2 fois le 60 et 2 ois le 61 passé au CT sans problème (sans gamelle centrale :2 (26)::2 (26):

Le principal c'est qu'il n'y est pas de trou dans ce qu'il te reste d'échappemenet pour faire son controle anti-pollution :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
sinon tu fais comme moi : 2 brides de chaque coté, tu remets la gamelle quand tu passes le ct tous les 2 ans ...

Ouais, pas bête effectivement

Posté(e) :
salut, idem pour moi avec juste une petite gamelle inox et une sortie latérale :2 (15):

Bonjour

Aurais tu des photos de ta sortie latéral

Merci

Posté(e) :

pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata :2 (15): et il est passé haut la main le test de pollution :2 (15): il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit. :2 (15):

Posté(e) :
pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata :2 (15): et il est passé haut la main le test de pollution :2 (15): il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit. :2 (15):

C'est cool, j'espère tomber sur un contrôleur aussi sympa le jour j. :2 (15):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
:2 (24): ouuuaw sa c'est du deterage de post :2 (20): pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu :2 (26):
Posté(e) :
et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi?

si sur ton troll tu as toujours le décataliseur le fait d'enlever la gamelle centrale ne change rien hormis gagner de la place et du poids, pour le bruit c'est pareil :2 (15):

Posté(e) :
et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi?

pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu 2 (26)

Posté(e) :
:Forum65: plus de gamelles,a la place du tuyau annelé raccorder a un tube,et no problemo avec le controleur,et avec en plus un doux bruit du 6cylindre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):