JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Excuse moi, je ne parlais 1 palabre en Francaise ... Let me introduce me , I live in Chile, Southamerica, 45 years, 2 kids, happily married ... , this here is my 2000 Nissan Patrol 4.5 manual 5speed, tb45e engine, 205 hp, sub model GL (the one used by the UN ...). I will try to participate in English since I have no idea to parle in francaise ... sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Welcome JPVM very nice your trol, the engine is a dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 très beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Bienvenido aqui muy bella maquina !!! (excusos por los acentos, pero los teclados franceses no los tienen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Very beautiful patrol whith a good engine ; congratulation " Trés beau patrol avec un bon moteur , félicitation " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Bienvenue à toi et à ton super troll ! (la traduction de sa présentation) Laissez-moi me présenter, je vis au Chili, Southamerica, 45 ans, 2 gosses, marié..., voici mon Nissan Patrol 4.5 l, de 2000, boîte manuelle, 205 cv, modèle GL (celui utilisé par l'ONU ...). J'essayerai de participer en anglais puisque je ne parle pas français ... désolé. http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Hello Timely JPVM has you is has your family and your troll Beautiful sober machine and especially effective sight photos Thanks to soon Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 petit complément pour la très bonne traduction pour "tb45e engine" ... mais là pas facile il faut lire ; moteur à essence, 6 cylindres en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Welcome with you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 beau troll et merci aux traducteurs de Pgr, tout le monde ne parle pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 ola bien venido magnifico tu 4x4 y vives un pays echo para el 4x4 salus a ti y tu famillia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Welcom on PGR Very nice Patrol and nice Photos. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Welcome! You are the owner of an amazing truck with the genuine 4500 engine. Here we have to drive "bad ass" 2,8 or 3,0 ... Give us a lot of pictures of your monster. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 soyez sympa pour les non anglophones si vous écrivez en anglais, ajoutez la traduction en français non petits copains de jeux moins "aidés" auront l'impression de ne pas être trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 A nom de Dieux , ou lala merci pour la grand bienvenue , merci pour la "help" de la traduccion del anglais a la francaise .... I will try to put some more pictures ... voy a tratar de subir mas fotos .....ich werde welche andere Fotos uploaden ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 some more ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 You does not want to exchange your engine for one 2L8 TD !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 You does not want to exchange your engine for one 2L8 TD !! ??? , no , merci, je ne sais a diesel fan .... essance e la driving force of my life I would exchange mine for a 4800 vtc dohc (280 cv) of he newer Y61 (2002+) that came with this engine here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 You does not want to exchange your engine for one 2L8 TD !! ??? , no , merci, je ne sais a diesel fan .... essance e la driving force of my life I would exchange mine for a 4800 vtc dohc (280 cv) of he newer Y61 (2002+) that came with this engine here. I understands , but us in France one would be very happy to have 4L5 ess , but nan 3L0 td "il ne veut pas échanger son moteur contre un 2L8 , mais plutot contre le 4L8 de 280 cv des 61 de 2002 et+ , tempis j'aurais essayer mais lui dit qu'en france on serait bien heureux d'avoir des 4L5 , mais non 3L0 td" le traducteur est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Avec la Foto parlais pour 1000 palabres , on pais mas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 antique fotos 2006, sance ARB equipe , 33" pneus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 welcome to you and your familly !!! excuse for my english !!!! your have a beautyful Patrol , with a fantastic engine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés