4x4driver Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 salut à tous et toutes jaimerais savoir comment démonter mon pare chocs avant j'arrive même pas à retirer le morceaux chromé c'est pas pour mettre un sahara bar .............;juste pour y monter des antibrouillards ou LP merci et A+
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 ...Allô, Pierre ? Un petit éclaté, c'est possible ? Même pas fichus de le laisser en paix pendant ses vacances !!
4x4driver Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Posté(e) : 15 juin 2005 ben!!!!!!! vi il est parti en vacances et pas possibilités de mettre des teuf sur internet de campagne........... alors !!!!!! il va falloir que je cherche , mais toutes les vis sont planquées derrière : sinon cela attendra encore un peu , il fait jour longtemps en été allez bonne vacances pierre et sans rancune et désolé de t'avoir sorti de la sieste
Db Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Slt Laissez donc Pierre "eberner" (c'est l'inverse d'hiberner) Ca te va ça ?
4x4driver Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 oui merci BD mais si tu a sous la main la dépose de la barre métal (paragraphe 1) , je prends aussi ....... hibernation c'est en hiver ..............été c'est la faniente
Db Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Ben je trouve rien à BT-26 Je chercherais mieux ce soir
Stefiss Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 oui merci BD mais si tu a sous la main la dépose de la barre métal (paragraphe 1) , je prends aussi ....... hibernation c'est en hiver ..............été c'est la faniente tu as 2 caches vis sur la barre chromée, je commencerais par là... P.S: Pierre, RRReeeeVVViiiieeennnsss!!!!
4x4driver Posté(e) : 17 juin 2005 Auteur Posté(e) : 17 juin 2005 c'est fait et aprés....................
Messages recommandés