Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous j'ai enfin fini mais Pare-Chocs en tubes de 115mm et 76mm pour le Pare-buffle et les barres latérales :2 (14):

4x4alcidioetdavidle04046xh.th.jpg

photo038qh.th.jpg

photo044zk.th.jpg

photo00197fb.th.jpg

photo00202ux.th.jpg

photo00224qz.th.jpg

et voila pour le moment c'est tout, il me reste encore des modifs à faire je vous tiens au courant :2 (14):

A+

Posté(e) :

Joli travail.

Vraiment sympa a l' oeil, reste plus qu' a prendre appuis en tt sur les barres latérales...

Posté(e) :

Trés sympa tes PC et trés belle réalisation. Par contre la sortie d'échappement dans le PC arriére ne communique-t-elle pas trop de chaleur dans le pare choc d'ou risque de brulure ?

Posté(e) :

bonsoir à tous, merci pour vos compliments :2 (20): , pour les cotes, je vais vous faire un petit plan, et pour les barres latérales en TT, ça a déja été testé et pas de soucis. Pour l'échappement, ça va. Ca ne chauffe pas trop, ça a été fait sur mesure. C'est pour ça que je vais vous faire un petit plan.

Posté(e) :

bonjour à tous pour ce qui mon demandé les plan voici ce que je vous s'ai fai

numriser00075gm.th.jpg

numriser00086op.th.jpg

numriser00094ma.th.jpg

numriser00101kq.th.jpg

si vous avai des question je vous donne mon numairo de tel par mail

A+

Posté(e) :

Salut, super boulot rien à dire de plus.

par contre je serais curieux de voir comment tu as fixé tes barres latérales.

Merci d'avance

Slts

Posté(e) :
Salut, super boulot rien à dire de plus.

par contre je serais curieux de voir comment tu as fixé tes barres latérales.

Merci d'avance

Slts

Moi aussi j'aimerais le savoir :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

bonsoir je vous mais des photo des fixsasion des bar latéral et non sa va c'est pas trop lourd

photo00235va.th.jpg

sa c'est la fixsasion AV

photo00247yt.th.jpg

et sa c'est la fixsasion AR

comme je le montre sur le dernier plan

A+

Posté(e) :

Merci portos pour les photos, mais un petit coup de flash pour mes yeux fatigués aurait été le bienvenu. Il me semble que tu as percé le chassis mais je ne suis pas sur, j'y vois rien :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
je vais vous les refair avec mon appareil numérique car la sa été fai avec mon telphonne portable

A+

[Mode humour activé]quelle idée de faire des reportages photo avec un telephonne... Et pourquoi pas de la mecanique en TUTU avec des outils de forgerons? :2 (15): [Mode humour en stand by]

allez sert toi d'outils corrects :2 (15):

Posté(e) :

Salut, merci pour les plans et les photos...je vais voir pour adapter ça sur un Y60 chassis looooonnnnnnnnnnngggggggg :2 (15):

Si les photos sont effectivement sombres, si vous avez un petit logiciel de retouche d'image, il suffit simplement d'augmenter la luminosité puis, de rajouter un pit'it peu de contraste et ça devient parfaitement exploitable ! :2 (24)::2 (24):

A + regfromnc.

Ps : ce matin je condamne la vanne EGR. Et paf le chien ! :2 (23)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Ouah l'aut' eh...le pare-choc de buffle de malade eh.... :2 (24):

Super boulot dis donc mon gars !! t'es artiste soudeur dans la vie toi c'est ça ?? :2 (15)::2 (15):

par contre t'as carrément percé le chassis...t'es un grand malade toi :mdr_:

à mon humble avis ce doit effectivement être du costaud tout ça :frappe: on doit pouvoir taper dessus (même si ça sert pas à ça je sais)

bravo :bravo:

Posté(e) :

bonjour à tous pour repondre à la question de Trollissimo mon boulo dorigine été la féroneri et je n'ai pas percé mon cassi je me sui servi des trou exsitan j'ai juste soudé une plaque avec 2 boulon sur le cassi :2 (20)::2 (14):

A+

Posté(e) :

Sur la qualité du travail, rien à dire....

Mais les deux phares et la plaque minéralogique devant le radiateur, c'est exactement ce qu'il faut faire pour flinguer un joint de culasse. :2 (21):

Posté(e) :
bonjour à tous pour repondre à la question de Trollissimo mon boulo dorigine été la féroneri et je n'ai pas percé mon cassi je me sui servi des trou exsitan j'ai juste soudé une plaque avec 2 boulon sur le cassi :2 (20)::2 (14):

A+

Ouais trop fort le gars :enaccord8:

Ben je vais faire pareil....mais en mieux !!! :2 (20):

BEUH non j'sais même pas souder.....mais je vais le faire quand même !! :2 (15)::2 (15):