portos 06 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 bonjour à tous j'ai enfin fini mais Pare-Chocs en tubes de 115mm et 76mm pour le Pare-buffle et les barres latérales et voila pour le moment c'est tout, il me reste encore des modifs à faire je vous tiens au courant A+
coyote83 Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 salut ! super travail ton montage ton pc avant et arriere sont top pourrait t on avoir quelques cotes? merci
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Joli travail. Vraiment sympa a l' oeil, reste plus qu' a prendre appuis en tt sur les barres latérales...
Jean-François Posté(e) : 15 juin 2005 Posté(e) : 15 juin 2005 Trés sympa tes PC et trés belle réalisation. Par contre la sortie d'échappement dans le PC arriére ne communique-t-elle pas trop de chaleur dans le pare choc d'ou risque de brulure ?
portos 06 Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Posté(e) : 15 juin 2005 bonsoir à tous, merci pour vos compliments , pour les cotes, je vais vous faire un petit plan, et pour les barres latérales en TT, ça a déja été testé et pas de soucis. Pour l'échappement, ça va. Ca ne chauffe pas trop, ça a été fait sur mesure. C'est pour ça que je vais vous faire un petit plan.
regfromnc Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 ouba ouba ! Ca c'est du costau... en plus il est artiste soudeur ! bravo ! regfromnc
portos 06 Posté(e) : 17 juin 2005 Auteur Posté(e) : 17 juin 2005 bonjour à tous pour ce qui mon demandé les plan voici ce que je vous s'ai fai si vous avai des question je vous donne mon numairo de tel par mail A+
sapic Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 Salut, super boulot rien à dire de plus. par contre je serais curieux de voir comment tu as fixé tes barres latérales. Merci d'avance Slts
Jean-François Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 Salut, super boulot rien à dire de plus.par contre je serais curieux de voir comment tu as fixé tes barres latérales. Merci d'avance Slts Moi aussi j'aimerais le savoir
portos 06 Posté(e) : 17 juin 2005 Auteur Posté(e) : 17 juin 2005 bonsoir je vous mais des photo des fixsasion des bar latéral et non sa va c'est pas trop lourd sa c'est la fixsasion AV et sa c'est la fixsasion AR comme je le montre sur le dernier plan A+
Jean-François Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 Merci portos pour les photos, mais un petit coup de flash pour mes yeux fatigués aurait été le bienvenu. Il me semble que tu as percé le chassis mais je ne suis pas sur, j'y vois rien
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 C'est un peu sombre effectivement... Ce serait cool d'eclaircir...
portos 06 Posté(e) : 17 juin 2005 Auteur Posté(e) : 17 juin 2005 je vais vous les refair avec mon appareil numérique car la sa été fai avec mon telphonne portable A+
the bargeots Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 je vais vous les refair avec mon appareil numérique car la sa été fai avec mon telphonne portable A+ [Mode humour activé]quelle idée de faire des reportages photo avec un telephonne... Et pourquoi pas de la mecanique en TUTU avec des outils de forgerons? [Mode humour en stand by] allez sert toi d'outils corrects
regfromnc Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 Salut, merci pour les plans et les photos...je vais voir pour adapter ça sur un Y60 chassis looooonnnnnnnnnnngggggggg Si les photos sont effectivement sombres, si vous avez un petit logiciel de retouche d'image, il suffit simplement d'augmenter la luminosité puis, de rajouter un pit'it peu de contraste et ça devient parfaitement exploitable ! A + regfromnc. Ps : ce matin je condamne la vanne EGR. Et paf le chien !
Trollissimo Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Ouah l'aut' eh...le pare-choc de buffle de malade eh.... Super boulot dis donc mon gars !! t'es artiste soudeur dans la vie toi c'est ça ?? par contre t'as carrément percé le chassis...t'es un grand malade toi à mon humble avis ce doit effectivement être du costaud tout ça on doit pouvoir taper dessus (même si ça sert pas à ça je sais) bravo
jaguar66 Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 tres bon travail avec ca ton troll est protegé pas de soussi
portos 06 Posté(e) : 18 juin 2005 Auteur Posté(e) : 18 juin 2005 bonjour à tous pour repondre à la question de Trollissimo mon boulo dorigine été la féroneri et je n'ai pas percé mon cassi je me sui servi des trou exsitan j'ai juste soudé une plaque avec 2 boulon sur le cassi A+
Mc Gyver Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Sur la qualité du travail, rien à dire.... Mais les deux phares et la plaque minéralogique devant le radiateur, c'est exactement ce qu'il faut faire pour flinguer un joint de culasse.
Trollissimo Posté(e) : 20 juin 2005 Posté(e) : 20 juin 2005 bonjour à tous pour repondre à la question de Trollissimo mon boulo dorigine été la féroneri et je n'ai pas percé mon cassi je me sui servi des trou exsitan j'ai juste soudé une plaque avec 2 boulon sur le cassi A+ Ouais trop fort le gars Ben je vais faire pareil....mais en mieux !!! BEUH non j'sais même pas souder.....mais je vais le faire quand même !!
Messages recommandés