PirateofCorsica Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 voila le gabarie de decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 voila , maintenant tu vas faire plus de bruit , ta vas croire a un gain de perf mais au finale tu auras perdu un peu Il te faut de la retenue , meme sur un td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 y auras toujours la gamelle arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 nan c'est pas bon , l'optimisation de l'echappement apporte un peu si elle est bien faite , dans le cas contraire c'est perte assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 le mec qui m'as fait la decoupe et la soudure a un troll depuis un moment avec cette modif et crois moi il crache bien sur porto vecchio il y en a deux avec et je trouve que sa marche bien alors je teste et je te dirais toutes facon c'est coupe alors 225roros la gamele je prefere mon tube. le gabarit et a dispo et je me deplace sur ajaccio demain matin comme promis a corri si sa l'interesse cafe a la forge ou portable sur mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 le bruit te donneras l'impression d'un léger mieux .....mais juste l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 et ça t'en pense quoi parce que ça va avec et c'est pas du tunning ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 Salut Explique pour voir STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 3 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 c'est une réduction de débit d'air de chez Renault installé entre la waste-gate et le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 et quoi ça y'en à faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 un petit plus + celui de la gamelle ça fera bien quelque chose à la fin bien sur que tu as raison quand tu dis qu'une ligne complète inox et plus efficace mais on n'a pas tous les moyens je préfère voir les yeux de mes enfants briller devant leurs cadeaux que voir briller ma nouvelle ligne de chez triple x. je suis un adepte de type comme bm qui avec 3 légos répare sa calandre. je tente de ramener de petites modifs à la bourse de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 sauf que j'ai jamais dis qu'il te faut une ligne inox , va voir mon pot dans la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 no man et nul part j'ai marqué soob a ecrit ou scoob a dit que simplement de dénigre pas la meme infime pèrfomence gagné a moindre coup car si on regarde sur pas mal de sujet tous le monde a viré sa gamelle pour remplacer par des tubes flexible ou autre. moi je garde les fixations la longueur et le diametre. et pour le truc rouge c'est comme la choucroute stoefler je s'ais pas le dire mais je le mange bien tu regarde la ref reno 5roros et dix minutes pour l'intaler petit trou sens turbo et gros sens wasgate. tu ne rique rien a essayer moi j'avais ca sur 2 pajojo 1 troll et 2 de mes amis trolliste l'ont et crois moi tu veras une legere difference dans les montées en regime de ton turbo sans jamais depacer la pression voulue par ta wasgate avec rondelle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 tu choppes ça chez Renault ?? t'as une ref ou la voiture sur laquelle c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 je te recherche ca j'avais fait une toff de la ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 les voila elles reviennent en même temps que l’électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 bon est c'est vraiment efficace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 léger mais suffisant surtout sur petite route de montagne comme chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 donc c'est quand même sensible ..... par contre explique-moi le principe car là je suis au tel avec maman pour la commander (elle est agent Renault) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 c'est un réducteur de débit d'air de 4l. un tube creux avec au bout de ce tube une fermeture percée d'un petit trou, suffisant pour ta waste-gete à 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 oui mais le principe de fontionnement , il fait quoi au turbo ou a la wast ?? de toutes facons ayé il est commandé , a 2.80 euros le truc je me ruine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 je te l' ai dit a se prix environ 5 roros avec deux jolis coliers et une chute de durite gazoil. mais pour les expliquations je te repete se qu'on m'a repondue a l'epoque. mais le tu veras.et depuis adopté sur tous mes td sauf tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 tu vas pas gagner 50 kmh sur autoroute mais sur une petite route ou tu as l'abitude de passer une epingle en 2eme trop courte ou la 3eme trop longue maintenant ta 3eme te sufiras ton turbo reprendra la difference plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 4 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2008 je roule pas sur autoroute..... Nan sans rire , si c'est efficace tant mieux , car malgré la modif de la pompe , de l'echappement , et de la pression turbo c'est toujours un oignon Donc je monte ton truc et j'ameliore l'admission ( filtre green , isolation des conduits et suppression du reniflard qui retourne dans l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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