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Posté(e) :

voila , maintenant tu vas faire plus de bruit , ta vas croire a un gain de perf mais au finale tu auras perdu un peu :2 (15):

Il te faut de la retenue , meme sur un td :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

nan c'est pas bon , l'optimisation de l'echappement apporte un peu si elle est bien faite , dans le cas contraire c'est perte assuré :2 (26):

Posté(e) :

le mec qui m'as fait la decoupe et la soudure a un troll depuis un moment avec cette modif et crois moi il crache bien :2 (15): sur porto vecchio il y en a deux avec et je trouve que sa marche bien alors je teste et je te dirais :2 (15): toutes facon c'est coupe alors 225roros la gamele je prefere mon tube. le gabarit et a dispo et je me deplace sur ajaccio demain matin comme promis a corri si sa l'interesse cafe a la forge :2 (15)::hips: ou portable sur mp

Posté(e) :

un petit plus :2 (15): + celui de la gamelle ça fera bien quelque chose à la fin :2 (15): bien sur que tu as raison quand tu dis qu'une ligne complète inox et plus efficace mais on n'a pas tous les moyens :2 (15): je préfère voir les yeux de mes enfants briller devant leurs cadeaux que voir briller ma nouvelle ligne de chez triple x. je suis un adepte de type comme bm qui avec 3 légos répare sa calandre. je tente de ramener de petites modifs à la bourse de tout le monde.

Posté(e) :

no man et nul part j'ai marqué soob a ecrit ou scoob a dit que :2 (17): simplement de dénigre pas la meme infime pèrfomence gagné a moindre coup car si on regarde sur pas mal de sujet tous le monde a viré sa gamelle pour remplacer par des tubes flexible ou autre. :2 (21): moi je garde les fixations la longueur et le diametre. :2 (15):

et pour le truc rouge c'est comme la choucroute stoefler je s'ais pas le dire mais je le mange bien :2 (15): tu regarde la ref reno 5roros et dix minutes pour l'intaler petit trou sens turbo et gros sens wasgate. tu ne rique rien a essayer moi j'avais ca sur 2 pajojo 1 troll et 2 de mes amis trolliste l'ont et crois moi tu veras une legere difference dans les montées en regime de ton turbo sans jamais depacer la pression voulue par ta wasgate avec rondelle ou pas :2 (15):

Posté(e) :

donc c'est quand même sensible ..... par contre explique-moi le principe car là je suis au tel avec maman pour la commander (elle est agent Renault) :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

oui mais le principe de fontionnement , il fait quoi au turbo ou a la wast ?? de toutes facons ayé il est commandé , a 2.80 euros le truc je me ruine pas :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

je te l' ai dit a se prix environ 5 roros avec deux jolis coliers et une chute de durite gazoil. mais pour les expliquations je te repete se qu'on m'a repondue a l'epoque. mais le tu veras.et depuis adopté sur tous mes td sauf tdi :2 (15):

Posté(e) :

tu vas pas gagner 50 kmh sur autoroute :2 (15): mais sur une petite route ou tu as l'abitude de passer une epingle en 2eme trop courte ou la 3eme trop longue maintenant ta 3eme te sufiras ton turbo reprendra la difference plus bas :2 (15):

Posté(e) :

je roule pas sur autoroute..... :2 (15):

Nan sans rire , si c'est efficace tant mieux , car malgré la modif de la pompe , de l'echappement , et de la pression turbo c'est toujours un oignon :2 (15):

Donc je monte ton truc et j'ameliore l'admission ( filtre green , isolation des conduits et suppression du reniflard qui retourne dans l'admission :2 (26):

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