Ultraviolet91 Posté(e) : 4 novembre 2008 Posté(e) : 4 novembre 2008 bjr a tous et toutes. a votre avis quelles sont les techniques les plus fiables pour fixer un snorkel en inox sur le montant du pare brise compte tenu du poids plus important qu'un snorkel en plastique a ce genre d'endroit .............peut étre trop pas droit a l'erreur
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2008 Posté(e) : 4 novembre 2008 Tu crois vraiment que l'inox sera "lourd" ? La différence entre 80 cm de tube en inox ou en plastique ne doit pas être énorme ! A moins que je me gourre complètement....
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2008 peut étre pas une grosse différence de poids mais certainement bon conducteur de vibrations
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2008 Posté(e) : 4 novembre 2008 Dans ce cas, si c'est un problème de vibrations, tu dois pouvoir intercaler des rondelles en caoutchouc dans tes fixations...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2008 Posté(e) : 4 novembre 2008 Des infos ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52885&highlight=snorkel+inox
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2008 oui certainement,mais je sais qu'il éxiste plusieurs techniques pour les trous borgnes. les boulons prisonniers montés sur agraphes,des douilles qui sont serties dans le montant ........etc. pour les douilles,c'est le plus simple mais dans le temps le sertissage,comment il vieilli je sais que cette technique est largement utilisé en aéronautique,mais les composants ne subissent pas le méme cahier des charges que ce que nous pouvons trouver dans la quincaillerie du coin
Messages recommandés