Aller au contenu

Une batterie spéciale décharge lente pour mon treuil ?


steph 18

Messages recommandés

bonjours a tous!

 

petite question...

 

voila, j'ai un treuil et m'a batterie n'est pas assez endurante...une origine et l'autre jours, j'ai planté ( :2 (20): ) et je me suis tiré sur env 20 m au final j'ai calé... ma pompe déconne et des fois je suis accélérer et tous de suite après il s'étouffe... (je vais bientôt remédier a ce petit problème!) donc je cale et c'est vrai que vers la fin je trouvais que mon treuil baissait de régime....je n'est pas pus redémarrer...plus de jus...heureusement que je n'était pas seul!

 

étant pécheur avec une barque et moteur électrique.dessus j'ai une batterie spéciale décharge lente et profonde! je me suis dit que je pourrait la monter. elle est énorme, 180a/h cela peut être suffisant pour le treuil?

 

et pour le montage je verrais bien un système "amovible"! c'est a dire que quand je fait une sortie je branche ma batterie et je l'enlève quand j'ai finit. je pense tirer du gros câble et faire un montage en parallèle... un pote ma dit qu'il valait mieux que je branche mon treuil dessus directement et tirée un gros fil du plus de la batterie a l'autre pour assurer la charge et un autre pour la masse.

 

donc voila mon blême! j'ai fait une recherche et je n'est rien trouvé sur ce type de batterie....pourtant je sais qu'elle sont adaptées (on a les même au taf et elles entrainent des gros chariot de déplacement de machine très très lourdes : env 5t00 donc...)

 

si quelqu'un a des infos ou des plans de montage je suis preneur... maintenant je me plante peut être aussi...nul n'est parfait :2 (15)::2 (15): mais je pense que mon idée n'est pas trop mauvaise et d'un moindre cout pour le moment... :2 (20)::2 (17):

 

merci d'avance! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.